|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 8:03 am
Et de la technique de propulsion 3nodding
Hey, j'ai eu la médaille de bronze du lancé du poids à travers mon ex-collège. Wouhou. J'ai que du talent, je vous dis. Que du talent. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 8:42 am
je tien a faire un hommage a Amararo pour avoir été d'une grande générosité (hé oui il est très généreux xd )avec moi et m'avoir permi d'avoir un AFK et un joli petit magot par la même occasion. Grace a lui j'ai pu avoir un item que je n'osait même pas rêver d'avoir et je me rapproche un peu plus de ma quest pour mon angelic pendant (186K/230K).
*se prosterne* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 10:56 am
Ouais, tu te fais gâter Lay! xd
Pour ma part, j'ai fini ma quest. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 11:21 am
Resident Isaka Ouais, tu te fais gâter Lay! xd Pour ma part, j'ai fini ma quest. 4laugh cool sa t'a couter combien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 11:22 am
lika_siruka Resident Isaka Ouais, tu te fais gâter Lay! xd Pour ma part, j'ai fini ma quest. 4laugh cool sa t'a couter combien? 20000 tickets. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 12:15 pm
Resident Isaka lika_siruka Resident Isaka Ouais, tu te fais gâter Lay! xd Pour ma part, j'ai fini ma quest. 4laugh cool sa t'a couter combien? 20000 tickets. gonk ouin sa a du etre long
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 12:59 pm
lika_siruka Resident Isaka lika_siruka Resident Isaka Ouais, tu te fais gâter Lay! xd Pour ma part, j'ai fini ma quest. 4laugh cool sa t'a couter combien? 20000 tickets. gonk ouin sa a du etre long 3 mois a peu près.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 7:09 pm
ouin...la guilde est pas mal morte...ça parait que c'est l'été. Il nous faudrait une controverse pour repartir les discussions. Sont où les chialeux compulsifs (je dirai pas de noms mais je suis certaine que vous savez de qui je parle xd ) et les n00bs quand on a besoin d'eux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 7:56 pm
lika_siruka je tien a faire un hommage a Amararo pour avoir été d'une grande générosité (hé oui il est très généreux xd )avec moi et m'avoir permi d'avoir un AFK et un joli petit magot par la même occasion. Grace a lui j'ai pu avoir un item que je n'osait même pas rêver d'avoir et je me rapproche un peu plus de ma quest pour mon angelic pendant (186K/230K). *se prosterne* heart heart heart Je suis un dieu, je sais je sais. Ô Vanité quand tu m'y tient.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 8:39 pm
Bravo pour ta quest Isaka ! 3nodding Et c'est fin de ta part Amarao wink Et sorti de nul part : j'adore ta signature Layla ! Ça t'as pris combien de temps la dessiner ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 8:39 pm
[x]Amarao[x] lika_siruka je tien a faire un hommage a Amararo pour avoir été d'une grande générosité (hé oui il est très généreux xd )avec moi et m'avoir permi d'avoir un AFK et un joli petit magot par la même occasion. Grace a lui j'ai pu avoir un item que je n'osait même pas rêver d'avoir et je me rapproche un peu plus de ma quest pour mon angelic pendant (186K/230K). *se prosterne* heart heart heart Je suis un dieu, je sais je sais. Ô Vanité quand tu m'y tient. Elle a du te retenir longtemps, vu tes post dernierement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 10:11 pm
Myra-el Bravo pour ta quest Isaka ! 3nodding Et c'est fin de ta part Amarao wink Et sorti de nul part : j'adore ta signature Layla ! Ça t'as pris combien de temps la dessiner ? heart malheuresement c pas moi qui a fais sa , je l'ai commander d'une artiste de gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 2:43 am
Mirao ouin...la guilde est pas mal morte...ça parait que c'est l'été. Il nous faudrait une controverse pour repartir les discussions. Sont où les chialeux compulsifs (je dirai pas de noms mais je suis certaine que vous savez de qui je parle xd ) et les n00bs quand on a besoin d'eux? hmmm, je peux peut-etre t'aider la dessus. uh hum Depuis un certain temps, je ne pense qu'a l'argent et je ne pense que l'investir dans un futur avec pleins de revenus résiduels. Je suis tres avare, j'adore l'argent, I want money et je suis capable d'en faire! J'envisage sérieusement une liberté financiere a l'age de 35-40. Peut-etre vivre chez mes parents encore quelques annees pour avoir une BMer avant 25 et une maison totalement paye a 30. Pkoi j'ai c buts? accomplissement personnels, defis, me tenir occupes avant de trouver la bonne personne, fausse route vers le chemin du bonheur, etc. Suis-je capitaliste? totalement Suis-je matérialiste? absolument Suis-je heureux? ...pour le moment Liser Mal de Terre, entrevue avec Hubert Reeves, et vous aller voir comment je suis tellement un trou de derriere a cause de comment je fonctionne dans ce systeme individualiste et fatal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 5:11 am
ChrisB.Summers Mirao ouin...la guilde est pas mal morte...ça parait que c'est l'été. Il nous faudrait une controverse pour repartir les discussions. Sont où les chialeux compulsifs (je dirai pas de noms mais je suis certaine que vous savez de qui je parle xd ) et les n00bs quand on a besoin d'eux? hmmm, je peux peut-etre t'aider la dessus. uh hum Depuis un certain temps, je ne pense qu'a l'argent et je ne pense que l'investir dans un futur avec pleins de revenus résiduels. Je suis tres avare, j'adore l'argent, I want money et je suis capable d'en faire! J'envisage sérieusement une liberté financiere a l'age de 35-40. Peut-etre vivre chez mes parents encore quelques annees pour avoir une BMer avant 25 et une maison totalement paye a 30. Pkoi j'ai c buts? accomplissement personnels, defis, me tenir occupes avant de trouver la bonne personne, fausse route vers le chemin du bonheur, etc. Suis-je capitaliste? totalement Suis-je matérialiste? absolument Suis-je heureux? ...pour le moment Liser Mal de Terre, entrevue avec Hubert Reeves, et vous aller voir comment je suis tellement un trou de derriere a cause de comment je fonctionne dans ce systeme individualiste et fatal. Pffffffff tu fakes ! Tu veux juste me faire réagir et cela na fonctionneras guère ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|