|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:26 pm
HAHA VOILA POURQUOI JE NE PORTE POINT DE ROBE PÂLE!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ayan_thor *cours partout dans le sous-boit en faisant la dance des canards*
punkapoule punkapoule punka punka punkapoule moi je suis un punk, un punk avec une pouuuleuh Hola *hausse un sourcil* Y'avait trop de sauge dans l'hypocras...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* cours avec Ayan *
Mais ma poule elle est morte d'un infractus du beeec! >0<
* se rétame dans son élan et s'écrase sur Shéra *
Hu-oh... > >"""
* cache la photo précédente *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Anyael pancake_suzette vsou ecrivez tous trop vite j'ai pas le temps de tout suvire. ici il y a des orages dignes de leur nom ca fait froid dans le dos, je debranche mon pc bientot. Je suis la, formons le cercle. Any je la prend comme temoin puisque Vaness a été radiée. Shera... tu ne fera pas capoter ce mariage xD Ca vous va comme ca? heart mais j'ai pas le droit.... Mais si t'as le droit, c'est la capoteuse de mariage qui essaie de t'induire en erreur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:27 pm
ACVan Les mariées et les témoin sosnt là, nous attendons vos instructions cher Droïde n_b la mariée à bu en cachette !!! rofl cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avahs-ark Discrètement : CHéri tu fais chier !!! je voulais saboter la robe de Shera pour qu'elle sabote pas le mariage! Haaa, mais j'ai pas tout lu, moi ! Je savais pas qu'elle voulait faire foirer le mariage gonk *lache les deux bières sur la robe de Shera*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Anyael pancake_suzette vsou ecrivez tous trop vite j'ai pas le temps de tout suvire. ici il y a des orages dignes de leur nom ca fait froid dans le dos, je debranche mon pc bientot. Je suis la, formons le cercle. Any je la prend comme temoin puisque Vaness a été radiée. Shera... tu ne fera pas capoter ce mariage xD Ca vous va comme ca? heart mais j'ai pas le droit.... si si si! è_é (magnifique mere-noel)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien commençons a présent avant qu'on ne perd quelqu'un ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avahs-ark ACVan Les mariées et les témoin sosnt là, nous attendons vos instructions cher Droïde n_b la mariée à bu en cachette !!! rofl cheese_whine Non non, c'est bien un droïde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:28 pm
blueseed26 RazaWTF.0h!Really blueseed26 RazaWTF.0h!Really * se déguise en vieille fille * ninja t'est pas crédible aprés sa raza XD  Mais si, mais si... * colle une barbe blanche sur la photo * ok retouche la photo  xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elesar 0-1 Avahs-ark Discrètement : CHéri tu fais chier !!! je voulais saboter la robe de Shera pour qu'elle sabote pas le mariage! Haaa, mais j'ai pas tout lu, moi ! Je savais pas qu'elle voulait faire foirer le mariage gonk *lache les deux bières sur la robe de Shera* se met devant et recois les biéres pour pas qu'elle tache la robe de shera vas y shera tu va y arriverrrrrrrrr scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:29 pm
prend la main d'Elesar à ma droite, et celle de Vãn à ma gauche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*s'intruduit dans le cercle* bon ça va alors ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*vu la rapidité avec la quelle ça poste, ne regrette pas de ne pas l'avoir fait sur Towns*
Ayan, Ayan, es-tu là ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|