|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 10:51 am
Je me suis gouré, c'était l'uatre que je voulais mettre -> twisted
Juste pour dire que je risque de rejoindre ta méthode Actuellement, hj'y voit plsu d'avantage que ma situation ... Ma no-life me manque crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 10:55 am
ouai, c'est bien pêndent 3 mois !!!
le soucies c'est que ca, ca fait 3mois que les 3mois sont passé pour moi xd , j'pense a m'acheter un chien ... ou alors vanner raf pour me faire rosser et avoir un contact humain xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 10:57 am
Un Chien ? eek
Pauvre bête ! ! !
D'après ce que je sais de Raf, le contact seras violent, non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 11:16 am
fais comme wyv, ayan ....achete un wybo XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 11:28 am
oué ! ça perd pas de poils !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 11:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 11:35 am
Povre Wybo aussi ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 12:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 11:11 pm
*mord Ayan* mrgreen
(Anyael, je t'envoie les items ce soir, est-ce que tu veux les cheveux aussi ou pas? surprised )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 1:06 am
Azeganiel *mord Ayan* mrgreen (Anyael, je t'envoie les items ce soir, est-ce que tu veux les cheveux aussi ou pas? surprised )merci Aze biggrin les cheuveux? hum.. mon wyv me préfère avec mes cheuveux actuels.. donc je vais garder les miens.. MERCI beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 8:02 am
Donc voila vu que j'peux pas modifier le premier topoic je met ça en gros içi ^^
La ceremonie du mariage d'Any et de wywy, aura lieu dans la Bibliotheque d'aze, à partir de 20h30
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 9:01 am
Wyverns Donc voila vu que j'peux pas modifier le premier topoic je met ça en gros içi ^^ La ceremonie du mariage d'Any et de wywy, aura lieu dans la Bibliotheque d'aze, à partir de 20h30suffisais de demander ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 10:15 am
argh !! je pense pas être là à 20h30 a cause du plombier et mon homme qui fini tard, donc si quelqu'un sait faire les photos en attendant que j'arrive ? Je promet rien donc désolée d'avoir proposé c'était pas prévu ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 10:17 am
xd je suis conne je pensais qu'on était le 27 avril mais c'est demain, je serais là biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |