ACVan
~ Avis aux volontaires ~
Je sais que le 2 Juin c'est encore vaaaaachement loin mais bon.
Enfant-laboureur> Tu me confirmes qu'Elesar peut venir chez toi à partir de Vendredi soir, je lui bloque officiellement la place, c'est bon ?
Tous les volontaires> Si je tiens compte de tous les présents avec certitude, nous atteignons une jolie dizaine. Je dispose pour ma part de 2 petites rabanes. Large, on y case 2 personnes assises, serré, il en rentre 3. Ce qui me fait 6 "places" assises. J'aime bien l'herbe mais bon, c'est pas facile à faire partir au lavage *rire jaune* Ma question est donc : vous avez des rabanes ou des serviettes pour l'occasion, histoire d'installer tout le monde + les peut-être ?
Pas de probleme Pour Elesar.
J'ai vu ça avec lui par mail
(il y aura peut etre un soucis coté taff de mon coté: je risque d'etre examinateur pour le bac, dans ce cas ca va etre chaud, mais pas bouillant
mrgreen )
On a reglé les machins
Donc reste 2 places pas tassés et 4 places tassés (2 matelas double, 1 matelas simple) et un hamac
mrgreen Pour les tables en tissu, je dois avoir ca kek part, ya un hamac qui peut servir de siege, et je dois avoir des trucs qui peuvent servir de table.
Dans la serie, j'ai aussi un stock d'assiettes en papier gobelets et autre.
Je verifie tout ca et je poste ici ce que j'ai en rayon (la je peux pas je suis dans la brousse pour y voter)