|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 3:12 am
blaugh sympas les mentions j'adore celle du mariage et des MST mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 24, 2007 10:40 am
DwnBffy0 Je souhaite avoir un ordi portable ^^
Tu as un ordinateur portable, mais il ne fonctionne pas ... La carte graphique déconne, ça te fait des traits bizarre en plein mileiu de l'écran, donc tu ne voit rien, le disque-dur fait un bruit horrible dès qu'il tourne, uen touche du clavier est bloqué ce qui insère tout le temps la même lettre dès que tu veux ecrire quelque chose, al carte son est bousillé ce qui fait que quand tu écoute de la musique t'as l'impression d'écoute un 78 tours, la batterie se surcharge et fait flamber le PC, le feu se propage à toute a chambre et tu te retrouve sans rien ...
Je souhaite avoir du café
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 6:52 pm
Quote: Pchii a une mention pour un voeu de Mystique et Mystique a une mention grace a un voeu de Pchii  Elesar , ton souhait est exaucé ! Tu as du café ... tu en as même plus que tu en demande.. en fait , tous les liquides que tu boiras à l'avenir ne seront que du café. Tous le monde t'appel "Ze Jesus Of Ze Café" . A chaque fois que tu touche une boisson pouf c'est du café. Bref, mis à part la tension médiatique à supporter , l'enfer des chercheurs qui te font passer tous les tests possibles et inimaginables , les grandes marques de café qui te courent après et enfin les cadres sup qui te demandent un peu de café avant d'aller au taf ... et bien toi tu finis par péter un cable, comme l'écureuil dans "la véritable histoire du petit chaperon rouge". Bon courage ...  Je souhaite trouver un stage payé en psychiatrie ou centre d'aide aux enfants en difficultés .... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 3:27 am
Tu as ton stage en centre de psychiatrie ! Malheureusement, dans ce centre, il y a ... Moi ! mrgreen Comme j'ai toujours le pouvoir de changer tout liquide en Café, tu ne boit plus que ça toute la journée, tu devient hyper-active, tu ne dort plus la nuit, et tu finit comme malade dans le centre ou tu travaillais ...
Je souhaite que les agences d'intérim mettent moins de temps à me payer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 11:27 am
Tu seras payé plus vite, mais beaucoup moins!
Je souhaite ne plus jamais avoir de cours de sciences économiques! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 9:53 am
Accordé ! Tu n'auras plus de cours .... mais que de la pratique, tous les jours, tous le temps, même durant ton sommeil ... gniark gniark gniark twisted
Je souhaite ne plus être stressée .. donc ne plus avoir mal au bide et à la tête... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 7:02 pm
Pchii Accordé ! Tu n'auras plus de cours .... mais que de la pratique, tous les jours, tous le temps, même durant ton sommeil ... gniark gniark gniark twisted Je souhaite ne plus être stressée .. donc ne plus avoir mal au bide et à la tête... crying Et voilà, tu n'est plus stressée pour le reste de tes jours. Tu es tellement calme que tu ne t'en fait pour absolument rien. Même qu'un jour, ton appart prend feu et ta seule réaction est de sortir les guimauves. Tant qu'à avoir un feu de camp géant, aussi bien en profiter! Je souhaite trouver un formulaire pour m'inscrire à J.C.M. (Jeunesse Canada Monde)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 8:13 am
(Merci mystique ... xd )
Tu as ton formulaire, ton timbre , ton enveloppe.. Mais la poste est en grève pour durer indéterminée .. Tu ne peux donc pas envoyer ton formulaire. Tu décides donc d'y aller en BMW Double pied .. oui mais voila.. le monde s'acharne. Le centre J.C.M a disparu . Tindindiiiinnn ... mrgreen
Je souhaites avoir le temps de me faire une robe médiévale !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 01, 2007 8:10 pm
Dac, je t'accordes 30 secondes pour la faire (pas terrible, je sais confused )
Je souhaite avoir une cuisse de poulet mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 08, 2007 11:41 am
Et voilà, tu as une cuisse de poulet, mais dans un élan de créativité, le chirurgien te pose aussi une poitrine de dindon, un groin de porc, des dents de lapin, des oreilles d'âne, des cornes de bouc, une culotte de cheval et des pis de vache (vive le loufoque xd )
Je souhaite pouvoir finalement me procurer un cellulaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 09, 2007 1:17 pm
Je suis désormais une ferme humaine rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 1:49 am
o0 Mystique 0o Et voilà, tu as une cuisse de poulet, mais dans un élan de créativité, le chirurgien te pose aussi une poitrine de dindon, un groin de porc, des dents de lapin, des oreilles d'âne, des cornes de bouc, une culotte de cheval et des pis de vache (vive le loufoque xd ) Je souhaite pouvoir finalement me procurer un cellulaire En voilà un ! Mais les touches marchent pas et l'écran est tout rayé mrgreen Je souhaite aller au Quebec !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 4:02 pm
o0 Mystique 0o Et voilà, tu as une cuisse de poulet, mais dans un élan de créativité, le chirurgien te pose aussi une poitrine de dindon, un groin de porc, des dents de lapin, des oreilles d'âne, des cornes de bouc, une culotte de cheval et des pis de vache (vive le loufoque xd ) Je souhaite pouvoir finalement me procurer un cellulaire DSL, mais j'peux pas rester sans le mettre dans les mentions d'honneur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 08, 2008 4:38 pm
Sinistra Deathbringer Je souhaite aller au Quebec ! tu y vas, mais la bas tu te fais voler ton portefeuille avec ton passeport et toutes tes cartes dedans, alors tu n'as plus le chois que de vendre ton corps pour pouvoir acheter de quoi survivre, mais l'hiver arrive, et tu ne t'attendais pas a des froids si grands, tu meurs donc de froid et on retrouve ta carcasse au printemps, quand la neige et la glace a fondu, on ne peut meme plus identifier ton corps tellement tu es enflée par les engelures, et en plus, avec le dégel, ton corps commence a pourir, on decide donc de faire de l'engrais avec ton corps et pour ce faire on te jette dans un bac de composte, personne ne saura plus ce qui est advenu de toi. je voudrais... euh... a manger^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 4:49 am
Bien, tu as a manger ......... Des chenilles vivantes, des insectes purulents, des carottes tchernobylienne qui te donne le cancer en une bouchée, un crapaud encore vivant qui fait Croa (étonnant non ?!) , et enfin tu as le droit de manger la femme que tu aiimessss !!! Mouhahahaa... Pchii en mode Horribeule ! twisted
Je souhaite ne plus avoir mal à la gorge ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|