|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 11:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 4:08 pm
je comprend pas le 22 eek "erreur 404, cette page n'existe pas ... ou peut etre que si, qui sait ?"
pourquoi il me met ca ?? j'ai le mot pourtant !! T__T alors pourquoi je peux pas acceder a l'enigme suivante ? en quoi je dois tirer des lecons de mes erreurs ? puisque j'ai pas fait d'erreur la ? je comprend riiiiiiiiiien gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 4:11 pm
. ____.; ~ heart *genereuz* Si elle existe "peut etre"...clique un peu partout pour voir c'que ca donne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 4:24 pm
oOMissJellyOo . ____.; ~ heart *genereuz* Si elle existe "peut etre"...clique un peu partout pour voir c'que ca donne... ah ouais ok, merci !! (moi qui m'obstinais comme une debile a entrer erreur404.htm dans l'url xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 5:16 pm
Je suis bloquer o 4 je sais que c pink floyd la pochette de cd animals mais quand je le marque ca me dit que jpublie un indice!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 7:50 pm
Mikasa_Minai Je suis bloquer o 4 je sais que c pink floyd la pochette de cd animals mais quand je le marque ca me dit que jpublie un indice! Regarde un peu les chansons de cet album. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 8:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 3:31 am
Fensys Pour ceux qui ne connaisse pas je vous pr鳥nte : www.ouverturefacile.com Le pire casse tete du monde crying Bonne chance a tous pas d'accord. le pire casse tête du monde, c'est essayer de découvrir ce que trme mon frère et ses copains. et vice versa stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 3:46 am
*mode petage de plomb* argh une nuit sur la page 3!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 5:02 am
irregular Fensys Pour ceux qui ne connaisse pas je vous pr鳥nte : www.ouverturefacile.com Le pire casse tete du monde crying Bonne chance a tous pas d'accord. le pire casse tête du monde, c'est essayer de découvrir ce que trme mon frère et ses copains. et vice versa stare lol je sais pas trop si sa un rapport confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 6:20 am
JE VAIS PETER LES PLOMBS !! crying Pas moyen de réussir le niveau 3, ça m'énerveuhh ! Une petite ade peux-etre ??? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 9:53 am
Videa JE VAIS PETER LES PLOMBS !! crying Pas moyen de réussir le niveau 3, ça m'énerveuhh ! Une petite ade peux-etre ??? 4laugh Tu veux aller ou apres le niveau 3 ?? *arrette de parler*.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 10:00 am
manga_rocks Mikasa_Minai Je suis bloquer o 4 je sais que c pink floyd la pochette de cd animals mais quand je le marque ca me dit que jpublie un indice! Regarde un peu les chansons de cet album. wink Merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 10:34 am
le niveau 6 me tue c'est quoi c'est code ASCII dont je comprend rien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 11:34 am
Une petite aide pour le lv 25, j'ai trouve la "vue" a utiliser, mais j'ai l'erreur Stream et la a part changer l'extension (ce qui ne change rien), je vois vraiment pas quoi faire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|