|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 9:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 8:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 5:31 pm
Te quiero puta!
c'est du ramstein, pour ceux qui ne connaissent pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 10:20 am
Hellooo !!
J'aimerais savoir de quoi parle ici je suis un peu perdu xD
Mais bon c habituel
Je sais que c un peu du spam .. dsl .. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 1:03 pm
Emerald Pants Hellooo !! J'aimerais savoir de quoi parle ici je suis un peu perdu xD Mais bon c habituel Je sais que c un peu du spam .. dsl .. sweatdrop C'est un jeu. Une personne poste le nom d'un titre de film/chanson/livre ou d'un auteur, d'un groupe de musique, etc. et la personne suivant doit faire la même chose, mais ce qu'il nommera devra commencer par la dernière lettre de ce que l'autre a posté avant lui. ex : La prochaine fois, va lire le premier poste du topic, le sujet y est généralement expliqué wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 2:08 pm
Te quiero puta!
A lot like love
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 25, 2007 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 26, 2007 5:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 2:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 6:42 pm
Go Go Power Rangers, naaana nana !
Metton que ça compte pour une tune la... xp Je sais pas, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 3:20 am
Myra-el Go Go Power Rangers, naaana nana ! Metton que ça compte pour une tune la... xp Je sais pas, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête. Et là, on reprends à partir de S de Power Rangers ou de A de naaana nana ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 4:03 pm
bubbles187 Myra-el Go Go Power Rangers, naaana nana ! Metton que ça compte pour une tune la... xp Je sais pas, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête. Et là, on reprends à partir de S de Power Rangers ou de A de naaana nana ! blaugh Du S wink -- > Power Ranger s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 2:50 am
Myra-el Du S wink -- > Power Ranger sok xd !!! Je m'en doutais un peu !!! Syriana
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 01, 2007 4:58 pm
bubbles187 Myra-el Du S wink -- > Power Ranger sok xd !!! Je m'en doutais un peu !!! Syriana AGADO U!!!!! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|