|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:46 pm
Harts moi jsuis attiré que part des fille de mon age ou au pire d'un an de moins ( moi aussi j'ai redoublé XD mais j'en est pas honte cette anné j'ai des 19 en math et des 18 en histoire blaugh ) lol tu sé c pas une honte d'etre attiré par ceux qui ont un an de moins que toi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:48 pm
Mistress Dragon Harts moi jsuis attiré que part des fille de mon age ou au pire d'un an de moins ( moi aussi j'ai redoublé XD mais j'en est pas honte cette anné j'ai des 19 en math et des 18 en histoire blaugh ) Même si ma primaire était pas merveilleuse (même du fait que j'avais que des 20 en toute les matières même en maths alors que maintenant je deteste ça) je suis ravie d'avoir rédoublée car j'ai des amies plus que super même si les notes c'est pas encore ça xd blaugh heart qd mm ca doit etre un peu énervant de refaire le mm programme é puis de perdre une année ( je vx dire de rajouter une année de plus a la durée de tes études...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:50 pm
do.or.die Harts moi jsuis attiré que part des fille de mon age ou au pire d'un an de moins ( moi aussi j'ai redoublé XD mais j'en est pas honte cette anné j'ai des 19 en math et des 18 en histoire blaugh ) lol tu sé c pas une honte d'etre attiré par ceux qui ont un an de moins que toi^^ nan c'est pas que j'ai honte XD a 15-16ans elles ressemble encore trop a des gamines, et je me beaucoup plus mur et reflechi qu'une grande parti des mec de mon age ce qui par consequent me fait prefere les fille qui possede plutot mon age
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:51 pm
do.or.die qd mm ca doit etre un peu énervant de refaire le mm programme é puis de perdre une année ( je vx dire de rajouter une année de plus a la durée de tes études...) Ca me dérange pas ^^ Mieux vaut passer une année avec ses cops que d'être pélérine xp Et puis... Un an de plus avant le brevet blaugh xd Et puis comme j'avais changer d'école c'était pas tout à fait le même programme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:52 pm
Mistress Dragon do.or.die qd mm ca doit etre un peu énervant de refaire le mm programme é puis de perdre une année ( je vx dire de rajouter une année de plus a la durée de tes études...) Ca me dérange pas ^^ Mieux vaut passer une année avec ses cops que d'être pélérine xp Et puis... Un an de plus avant le brevet blaugh xd Et puis comme j'avais changer d'école c'était pas tout à fait le même programme whee ha mais c'est pas avec t'es copines que tu va faire ta vie ! ne choisi jamais une orientation pour faire comme tes amies surtout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:54 pm
Harts do.or.die Harts moi jsuis attiré que part des fille de mon age ou au pire d'un an de moins ( moi aussi j'ai redoublé XD mais j'en est pas honte cette anné j'ai des 19 en math et des 18 en histoire blaugh ) lol tu sé c pas une honte d'etre attiré par ceux qui ont un an de moins que toi^^ nan c'est pas que j'ai honte XD a 15-16ans elles ressemble encore trop a des gamines, et je me beaucoup plus mur et reflechi qu'une grande parti des mec de mon age ce qui par consequent me fait prefere les fille qui possede plutot mon age ahem *se sent ABSOLUMENT pas visée par la catégorie d'age donnée domokun * ca ct gentil ^^ mistress dragon-> lol c clair^^ bah le brevet de tte facon...tu sé... rolleyes c de la *euh trou de mémoire* enfin c super facile quoi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:55 pm
do.or.die Harts do.or.die Harts moi jsuis attiré que part des fille de mon age ou au pire d'un an de moins ( moi aussi j'ai redoublé XD mais j'en est pas honte cette anné j'ai des 19 en math et des 18 en histoire blaugh ) lol tu sé c pas une honte d'etre attiré par ceux qui ont un an de moins que toi^^ nan c'est pas que j'ai honte XD a 15-16ans elles ressemble encore trop a des gamines, et je me beaucoup plus mur et reflechi qu'une grande parti des mec de mon age ce qui par consequent me fait prefere les fille qui possede plutot mon age ahem *se sent ABSOLUMENT pas visée par la catégorie d'age donnée domokun * ca ct gentil ^^ desolé XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:56 pm
Harts Mistress Dragon do.or.die qd mm ca doit etre un peu énervant de refaire le mm programme é puis de perdre une année ( je vx dire de rajouter une année de plus a la durée de tes études...) Ca me dérange pas ^^ Mieux vaut passer une année avec ses cops que d'être pélérine xp Et puis... Un an de plus avant le brevet blaugh xd Et puis comme j'avais changer d'école c'était pas tout à fait le même programme whee ha mais c'est pas avec t'es copines que tu va faire ta vie ! ne choisi jamais une orientation pour faire comme tes amies surtout c cler...Tkt c svt comme ca, qd je suis arrivée en seconde l'année denière, je connaissais presque personne,(enfin comme quasi tlm lol^^) mais en général si t nouveau...t'as le charme de la nouveauté disons =) (logique lol...je parle pr ne rien dire sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:56 pm
Harts ha mais c'est pas avec t'es copines que tu va faire ta vie ! ne choisi jamais une orientation pour faire comme tes amies surtout Lol non j'irais pas jusque là comme même les adorent mais pas à ce point whee
C'est clair il y en a elles sont en troisième punaise plus c*nnes que moi qui me marre à chaque récré à faire la gamine xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:57 pm
do.or.die Harts Mistress Dragon do.or.die qd mm ca doit etre un peu énervant de refaire le mm programme é puis de perdre une année ( je vx dire de rajouter une année de plus a la durée de tes études...) Ca me dérange pas ^^ Mieux vaut passer une année avec ses cops que d'être pélérine xp Et puis... Un an de plus avant le brevet blaugh xd Et puis comme j'avais changer d'école c'était pas tout à fait le même programme whee ha mais c'est pas avec t'es copines que tu va faire ta vie ! ne choisi jamais une orientation pour faire comme tes amies surtout c cler...Tkt c svt comme ca, qd je suis arrivée en seconde l'année denière, je connaissais presque personne,(enfin comme quasi tlm lol^^) mais en général si t nouveau...t'as le charme de la nouveauté disons =) (logique lol...je parle pr ne rien dire sweatdrop ) le charme de la nouveauté XD ? c'est quoi ca ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:57 pm
do.or.die mistress dragon-> lol c clair^^ bah le brevet de tte facon...tu sé... rolleyes c de la *euh trou de mémoire* enfin c super facile quoi^^ Appelle moi Mistress stp =) Cool alors blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:58 pm
Harts le charme de la nouveauté XD ? c'est quoi ca ^^; T'es un nouveau visage pour les anciens... ninja Je crois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 1:59 pm
Harts do.or.die Harts do.or.die Harts moi jsuis attiré que part des fille de mon age ou au pire d'un an de moins ( moi aussi j'ai redoublé XD mais j'en est pas honte cette anné j'ai des 19 en math et des 18 en histoire blaugh ) lol tu sé c pas une honte d'etre attiré par ceux qui ont un an de moins que toi^^ nan c'est pas que j'ai honte XD a 15-16ans elles ressemble encore trop a des gamines, et je me beaucoup plus mur et reflechi qu'une grande parti des mec de mon age ce qui par consequent me fait prefere les fille qui possede plutot mon age ahem *se sent ABSOLUMENT pas visée par la catégorie d'age donnée domokun * ca ct gentil ^^ desolé XD pas grave rolleyes uhu le charme de la nouveauté ...c...le charme de la nouveauté (j'aurais jamais pensé a ca...) non mais tu sais qd y a un nouveau é que tlm se connait, tlm s'occupe du 'petit nouveau'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:00 pm
do.or.die uhu le charme de la nouveauté ...c...le charme de la nouveauté (j'aurais jamais pensé a ca...) non mais tu sais qd y a un nouveau é que tlm se connait, tlm s'occupe du 'petit nouveau' Non ils ont tendance à rabaisser le petit nouveau xd A ce la jouer beau goss et tout alors qu'ils sont trop laids mdrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 2:00 pm
Mistress Dragon do.or.die mistress dragon-> lol c clair^^ bah le brevet de tte facon...tu sé... rolleyes c de la *euh trou de mémoire* enfin c super facile quoi^^ Appelle moi Mistress stp =) Cool alors blaugh xd (je sé pas moi ca m'énerve un peu qd les gens écorchent mon pseudo du genre dordiieeeeeee :p) (lolfranchement rien qu'avec le controle continu si t'as 16, tu le passes en rendant feuille blanche)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|