|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 11:04 am
[ Miwako ] Due Angel [ Miwako ] Due Angel Houlala, j'ai trop une mémoire de poisson rouge pour metre les gens que j'aime dans ma présentation, sinon tout ceux que j'oublirais ralleront ! >o< Mais voyons, que dis-tu due surprised Il n'y a que moi que tu aimes! Mais mais mais...et n'acara ? é.è Nan, que moi cool Hého.. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 11:11 am
LittleAcara [ Miwako ] Due Angel [ Miwako ] Due Angel Houlala, j'ai trop une mémoire de poisson rouge pour metre les gens que j'aime dans ma présentation, sinon tout ceux que j'oublirais ralleront ! >o< Mais voyons, que dis-tu due surprised Il n'y a que moi que tu aimes! Mais mais mais...et n'acara ? é.è Nan, que moi cool Hého.. xDMwa j'dis... COMBAT DE BOUE scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 11:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 6:14 am
Désoler pour ceux a qui je ne l'ai pas dis !
Bienvenu biggrin !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 5:27 am
Bonjour à vous tous!! Je m'appelle Christine et j'ai 16 ans bientôt 17 tout comme ma soeur jumelle. mrgreen Je viens du Québec. eek J'ai un très bon caractère et je suis toujours de bonne humeur rofl J'espère me faire pleins d'amis parmi vous!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 5:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 2:21 am
Prénom : bah...ici ce sera Falckone Anniv : le 03 juin....ouais c bientôt !!! 3nodding Age : 20...très bientôt 21 ans ! Ville : un tit village près d'Amiens, ds le 80 ! Caractère: sympathikeuh !! Aime : ciné, music, dolling, photo et... Talents : écrire des histoires fantastiques Nom d'artiste : Chris Angel ! Un mot à dire : "Me vlà !!!"
Tite note : n'est presque jamais là la semaine....arf...Gaia, tu me manques...
Tite note2 :J'espère passer un bon moment ici !!!! 3nodding 3nodding
Bises a tous !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 2:32 am
je suis un clone 00' YAY ^0^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 3:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 4:29 am
Prénom : Morgann. Surnoms/pseudos : Pwish, Moye, Momo, Milky moye, Nyuujou momo... Age : 17ans Ville : Thourotte (paumée dans la Picardie vers Compiegne)
<3 : Dessin, musique (*fais de la guitare depuis peu), boire du lait...
Tempérament : Vit constamment dans une bulle, aime la solitude... Peut paraitre misanthrope, mais ne l'est pas ! (Je ne suis heart qu'amour...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 4:47 am
Tu as oubliée de préciser que tu n'aimais pas les vieux pervers dans le bus/metro !!! è.é
Hammm Bienvenue PwiPwi <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 8:22 am
Prénom : Margaux Surnoms/pseudos : Tart', K I M M Y. Age : 16ans bientot 17 Ville : Noyon Un truc qui pourrais s'aparenther a une ville en pleine picardie.
<3 : Pwish (XD), musique, Guitare ,dormir,.. 3: Beaucoup trop de chose.
Caractére: Paradoxale, mais geutille kan meme, Bizarre,un chouya sadique sur les bords ^^,vis dans un autre monde... Mais n'ayaient pas peur ^^
Tout comme 'möye ( pwish) je ne suis qu'amour beaucoup moins qu'elle certes M'enfin ^^ <3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|