|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:23 am
Welcome DeesseMew , your Gaia Gold: 569 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:25 am
DeesseMew Welcome DeesseMew , your Gaia Gold: 569 sweatdrop boh faut pa désespérer voyons heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:26 am
Deesse-Lover DeesseMew Welcome DeesseMew , your Gaia Gold: 569 sweatdrop boh faut pa désespérer voyons heart il me faut 600 pour uen robe sweatdrop je susi depensiere XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:28 am
DeesseMew Deesse-Lover DeesseMew Welcome DeesseMew , your Gaia Gold: 569 sweatdrop boh faut pa désespérer voyons heart il me faut 600 pour uen robe sweatdrop je susi depensiere XD bah 600 c'est pas la mer à boire, tu les auras aujourd'hui vous allez bientôt pouvoir jeter un coup d'oiel à ma WL, j'ai failli m'évanouir quand j'ai vu combien ça allait me coûter mes petites folies biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:33 am
Deesse-Lover DeesseMew Deesse-Lover DeesseMew Welcome DeesseMew , your Gaia Gold: 569 sweatdrop boh faut pa désespérer voyons heart il me faut 600 pour uen robe sweatdrop je susi depensiere XD bah 600 c'est pas la mer à boire, tu les auras aujourd'hui vous allez bientôt pouvoir jeter un coup d'oiel à ma WL, j'ai failli m'évanouir quand j'ai vu combien ça allait me coûter mes petites folies biggrin c'est la robe bleu foncé qui v ame couter la peau des fesses XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:33 am
Deesse-Lover DeesseMew Deesse-Lover DeesseMew Welcome DeesseMew , your Gaia Gold: 569 sweatdrop boh faut pa désespérer voyons heart il me faut 600 pour uen robe sweatdrop je susi depensiere XD bah 600 c'est pas la mer à boire, tu les auras aujourd'hui vous allez bientôt pouvoir jeter un coup d'oiel à ma WL, j'ai failli m'évanouir quand j'ai vu combien ça allait me coûter mes petites folies biggrin tu mettra pas ta wishlist dans ta signature?? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:35 am
Chelliyah tu mettra pas ta wishlist dans ta signature?? biggrin Si bien sûr mais je l'ai pas encore, Yume est en train de me la faire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:38 am
Deesse-Lover Chelliyah tu mettra pas ta wishlist dans ta signature?? biggrin Si bien sûr mais je l'ai pas encore, Yume est en train de me la faire whee Ah ok c'est Yume qui t'en fais une ^.^ C'est gentil!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:39 am
encore quelques post et tu pourras bientôt nous montrez ton nouvel avatar. Moi il me manque 6000 gold pour mon nitemare scarf. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:41 am
Chelliyah encore quelques post et tu pourras bientôt nous montrez ton nouvel avatar. Moi il me manque 6000 gold pour mon nitemare scarf. sweatdrop veux juste la robe bleu claire sweatdrop suis a 596 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:41 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah tu mettra pas ta wishlist dans ta signature?? biggrin Si bien sûr mais je l'ai pas encore, Yume est en train de me la faire whee Ah ok c'est Yume qui t'en fais une ^.^ C'est gentil!! heart Vi whee Il est trop mignon de me faire ça 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:43 am
DeesseMew Chelliyah encore quelques post et tu pourras bientôt nous montrez ton nouvel avatar. Moi il me manque 6000 gold pour mon nitemare scarf. sweatdrop veux juste la robe bleu claire sweatdrop suis a 596 blaugh Ecnore un petit effort biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|