|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 10:03 am
Harts moi pour aller en court jé un vieux pantalon tout dechiré en bas ( si tu te rapel tu la deja vu shin ^^' ) et en fait on me dit que c'est stylé alors les habits pourri c'est pas vraimen un probleme mdrr moi ossi ^^'' jai dechiré tout mes pentalons comme ça xd Moi jmen fous jaime bien alor .. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:54 pm
moi je reste naturel souvent les gars son drole alors je rits et si je rie male je dit (merde que je rie male et le gars rie et je fait rie souvent les !!! jaime cette partie de moi je suis drole lol!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:41 pm
Je rie tellement mal qu sa fait rire les autre et sa me fait rire dont je rie encore plus fort et sa les refait rire encore plus et sa refait rire encore plus...Vous pouvez imaginez le portrait sweatdrop blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:43 pm
MiSsKuRsS Je rie tellement mal qu sa fait rire les autre et sa me fait rire dont je rie encore plus fort et sa les refait rire encore plus et sa refait rire encore plus...Vous pouvez imaginez le portrait sweatdrop blaugh xd J'aime tonti bonhomme ki dance.ou tu l'a prit?TK le secret c de sourire..sa ;la.il peuvent rein contre sa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:47 pm
Sakuya_130890 MiSsKuRsS Je rie tellement mal qu sa fait rire les autre et sa me fait rire dont je rie encore plus fort et sa les refait rire encore plus et sa refait rire encore plus...Vous pouvez imaginez le portrait sweatdrop blaugh xd J'aime tonti bonhomme ki dance.ou tu l'a prit?TK le secret c de sourire..sa ;la.il peuvent rein contre sa! Je sai plus je cherchais sur google des gifs de manga et je suis tomber sur un site ou il y avais sa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:53 pm
MiSsKuRsS Sakuya_130890 MiSsKuRsS Je rie tellement mal qu sa fait rire les autre et sa me fait rire dont je rie encore plus fort et sa les refait rire encore plus et sa refait rire encore plus...Vous pouvez imaginez le portrait sweatdrop blaugh xd J'aime tonti bonhomme ki dance.ou tu l'a prit?TK le secret c de sourire..sa ;la.il peuvent rein contre sa! Je sai plus je cherchais sur google des gifs de manga et je suis tomber sur un site ou il y avais sa! oki..feck j'écris mangas..pi sa donne sa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:05 pm
c le fun sa quand je vien parler ya personne quand je part ya du monde !!! xd la ya tu du monde !!! jespere que oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:22 pm
Sakuya_130890 MiSsKuRsS Sakuya_130890 MiSsKuRsS Je rie tellement mal qu sa fait rire les autre et sa me fait rire dont je rie encore plus fort et sa les refait rire encore plus et sa refait rire encore plus...Vous pouvez imaginez le portrait sweatdrop blaugh xd J'aime tonti bonhomme ki dance.ou tu l'a prit?TK le secret c de sourire..sa ;la.il peuvent rein contre sa! Je sai plus je cherchais sur google des gifs de manga et je suis tomber sur un site ou il y avais sa! oki..feck j'écris mangas..pi sa donne sa? Le but sur google c'est d'etre précis voi tu!Mais tu doit pas faire une énorme phrase...Moi je dirais gifs mangas ou un truc du genre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:47 am
MiSsKuRsS Je rie tellement mal qu sa fait rire les autre et sa me fait rire dont je rie encore plus fort et sa les refait rire encore plus et sa refait rire encore plus...Vous pouvez imaginez le portrait sweatdrop blaugh xd mdr j'ai le meme probleme !! lol enfet c bizarre je change de rire en fonction des saison Oo xd lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 9:39 am
Je me souviens d'une fille, dans ma classe, il y a quelques années...j'était en quatrième, a cette époque, donc ça fait loin... J'adorais son rire. Tout le monde le trouvait ridicule, et moi, ça me faisait penser à une presse hydrolique, ou encore à une souris shootée à l'oxygène. Elle était vachement originale, et elle, elle m'auras marqué, avec son rire.
Franchement, je pense que ceux ou celles qui rient "bien" (cf "conformément" aux normes sociales...) rient jaunes, ou se forcent. Rien de plus désagréable, et en plus ça me donne l'impression que se fout de ma gueule.
Je n'ai que peu d'experiance en matière de filles, mais pour ça, je pense que vous pouvez me faire confiance. Il n'y a rien de plus horrible qu'une fille qui se force à rire devant vous. Si je peux me permetre un conseil, c'est celui ci : Soyez naturel(le), c'est le meilleur moyen de ne tromper perssone, en commencant par soi-même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:17 am
Cathar Je me souviens d'une fille, dans ma classe, il y a quelques années...j'était en quatrième, a cette époque, donc ça fait loin... J'adorais son rire. Tout le monde le trouvait ridicule, et moi, ça me faisait penser à une presse hydrolique, ou encore à une souris shootée à l'oxygène. Elle était vachement originale, et elle, elle m'auras marqué, avec son rire. Franchement, je pense que ceux ou celles qui rient "bien" (cf "conformément" aux normes sociales...) rient jaunes, ou se forcent. Rien de plus désagréable, et en plus ça me donne l'impression que se fout de ma gueule. Je n'ai que peu d'experiance en matière de filles, mais pour ça, je pense que vous pouvez me faire confiance. Il n'y a rien de plus horrible qu'une fille qui se force à rire devant vous. Si je peux me permetre un conseil, c'est celui ci : Soyez naturel(le), c'est le meilleur moyen de ne tromper perssone, en commencant par soi-même. c cler mais ca s'applique pas seulement aux filles rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:21 am
Une seule et unique technique : Je les plaque conte un mur heart
Attention les gars risquent de se faire traiter de pervers si ils font ca trop souvent avec n'importe qui ^^; Par contre les filles ca marche a tout les coups 3nodding Pourquoi se torturer au moins la reponse et directe... et rarement négative heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:24 am
Psycho Neko Une seule et unique technique : Je les plaque conte un mur heart Attention les gars risquent de se faire traiter de pervers si ils font ca trop souvent avec n'importe qui ^^; Par contre les filles ca marche a tout les coups 3nodding Pourquoi se torturer au moins la reponse et directe... et rarement négative heart mouais...enfin ca fé : -1 un peu fille facile -2 tu sé mm pas si le gars é d'accord ou pas...Et puis franchement c pas comme ca que tu vas avoir une vraie relation...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:30 am
Au risque de paraitre associal et violent, si une fille me fait ça, c'est qu'elle n'as pas peur de prendre des coups. stare Si il y a une chose de sacrée, chez moi, c'est l'intégrité physique. Si on ne se connait pas, on ne se touche pas. Pas de familiarités. Et quand bien meme on est amis, si quelqu'un lève la main sur moi, il n'est pas prêt de me revoir. Cette technique, je ne remet pas en cause son éfficassité. Ca se trouve, elle marche du tonnerre, manifestement, je ne le saurais jamais. Après, cepandant, ou est le coté sentimental? Apprendre à se connaitre, à s'apprécier, a passer une soirée devant un coucher de soleil? Je ne me rapelle pas de qui disait ça, mais, en ce faisant, ce n'est pas le gars que tu titille, mais sa braguette. Je sait pas...Le flirt semble interesser beaucoup de perssones.... Mais un(e) copin(e) "jetable", je connais plus poetique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 10:35 am
Je suis tout à fait d'accord avec Cathar... Non seulement une fille qui *tenterait* de me plaquer au mur se ferait repousser, mais en plus elle perdrait toute chance de jamais m'adresser la parole. Car il est clair que mon opinion à son égard aurait varié: d'indifférence, on serait passé à mépris. Au final, cette technique ressemble vaguement à celles de certaines femmes, dans certains quartiers...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|