|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:49 am
je veux pas retarder le concour donc voila mon avatar ^^
(celui que j'ai en ce momement merci Mel blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:50 am
Miss Dark je veux pas retarder le concour donc voila mon avatar ^^ (celui que j'ai en ce momement merci Mel blaugh ) Ben si tu veux je peux te preter ma nitemare scarf pour l'occasion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:52 am
non c'est bon ^^ mais avec ou sans les HB  ou xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:59 am
Tu hésites ? avec ou sans hb ? lol smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 7:00 am
Melancoly Tu hésites ? avec ou sans hb ? lol smile ouais j' hésite ... met celui que tu préferes ^_^ (moi j'aime bien ac les HB) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 7:03 am
J'aime bien aussi, tu es toute belle avec toutes ces nuances entre le bleu et le blanc whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 7:07 am
Melancoly J'aime bien aussi, tu es toute belle avec toutes ces nuances entre le bleu et le blanc whee Mirci whee 4laugh allez prend avec les Hb ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 7:14 am
Voilà c'est mis en ligne, merci et bonne chance biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 7:16 am
Melancoly Voilà c'est mis en ligne, merci et bonne chance biggrin Thanks et bonne chanceuh a toi aussi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 10:11 am
Je rappel que si vous voulez changer votre avatar, dites le moi, parceque les votes vont bientôt démarrer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:48 am
Je veux bien être juge s'il reste de la place 3nodding Je jure de faire de mon mieux pour le vote, et de voter pour les meilleurs avatars blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:00 pm
Pourquoi pas, d'accord tu es embarqué.
Rappel : pour les participants désireux de changer l'aspect de leur avatar, merci de m'avertir dans les plus bref délai.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:03 pm
Melancoly Pourquoi pas, d'accord tu es embarqué. Rappel : pour les participants désireux de changer l'aspect de leur avatar, merci de m'avertir dans les plus bref délai. C'est à dire "embarqué" ? stressed xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:18 pm
Bah si je peut pas participer (complet crying ) alors jaimerais bien etre juge 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|