Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Gugusse random d'internet Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 ... 30 31 32 33 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Mon Jan 16, 2006 2:28 pm

sano_chan
Myra-el

.................. c'est VRAIMENT tres laid whee

Ok. Explication sur monsieur OHA.
C'etait un espece de chroniqueur pour une serie tres populaire au Japon, qui invitait les grandes stars de la musique, pour faire des conneries.
Ils adoraient plus que tout inviter les Kinki Kids et Gackt, pour humilier ce dernier (le petit gros des Kinki Kids deteste apparemment Gackt)
Donc, le dude en robe faisait partie de ceux qui organisaient les epreuves et les jeux. Il a une fixation sur la mayonnaise et sur GACKT. (il essaye de l'embrasser a toutes les 2 secondes.)
...Il a eu un tres gros succes, a ce que j'ai pu voir, et ils ont fini par lui faire faire un videoclip.
Haaahahaha XD

tu l'a pas clau . c que apres il a fait une emission dont il etais la vedette . Pendant une journee il remplace une mere de famille , pour lui donner un repos (genre de reality show) et sa c l'opening 3nodding , moi j'adore. (josi est une grande fan). ha et pour le "oha" c un shortcut de "ohaio"(je sais pu comment l'ecrire) qui veux dire bon matin , c sa marque de commerce, c devenu telment populaire au japon qu'il le dise a toute les heures du jours pour dire bonjour . OHAAAAA xd
PostPosted: Mon Jan 16, 2006 2:40 pm

envious_night
sano_chan
Myra-el

C'etait un espece de chroniqueur pour une serie tres populaire au Japon, qui invitait les grandes stars de la musique, pour faire des conneries.
Ils adoraient plus que tout inviter les Kinki Kids et Gackt, pour humilier ce dernier (le petit gros des Kinki Kids deteste apparemment Gackt)
Donc, le dude en robe faisait partie de ceux qui organisaient les epreuves et les jeux. Il a une fixation sur la mayonnaise et sur GACKT. (il essaye de l'embrasser a toutes les 2 secondes.)
...Il a eu un tres gros succes, a ce que j'ai pu voir, et ils ont fini par lui faire faire un videoclip.
Haaahahaha XD

tu l'a pas clau . c que apres il a fait une emission dont il etais la vedette . Pendant une journee il remplace une mere de famille , pour lui donner un repos (genre de reality show) et sa c l'opening 3nodding , moi j'adore. (josi est une grande fan). ha et pour le "oha" c un shortcut de "ohaio"(je sais pu comment l'ecrire) qui veux dire bon matin , c sa marque de commerce, c devenu telment populaire au japon qu'il le dise a toute les heures du jours pour dire bonjour . OHAAAAA xd

J'avais le debut, t'as la fin. C'est bon, boobie sista.
...
XD

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Mon Jan 16, 2006 6:38 pm

sano_chan
envious_night
sano_chan
Myra-el

Haaahahaha XD

J'avais le debut, t'as la fin. C'est bon, boobie sista.
...
XD
rolleyes heart
PostPosted: Tue Jan 17, 2006 9:01 am

chui une nouvelle fan de monsieur oha...on peut trouver des episodes a quelque part...che pas? xd

Meriyuki

sano_chan

PostPosted: Tue Jan 17, 2006 9:20 am

Ce que j'aime particulierement dans le clip de OHA c'est qu'il y ait une apparition de James Brown.
haaaaaaaaaahahahahahaha xD
PostPosted: Wed Jan 18, 2006 11:25 am

sano_chan
Ce que j'aime particulierement dans le clip de OHA c'est qu'il y ait une apparition de James Brown.
haaaaaaaaaahahahahahaha xD

je vois tellement pas ce quil fout la xd

Meriyuki

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Jan 23, 2006 8:55 am

et deux petit Video qui me font rire !

The World Of Cosplay

Nigth of fire - Hinoi

Et celui ci pour le plaisir des Yeux et des oreilles , un AMV d'escaflowne ( mon anime ( a date ) preferer ) et Une toune de Blind Guardian ( Battlefield ) Un de mes groupes preferer ! Le Mix est Genial ! Vraiment , c'est fort ! ! ! :

War of Wrath - Escaflowne
PostPosted: Fri Jan 27, 2006 6:42 am

HAHAHA Cette strip de nothingnice.com la me fait rire. Tellement vrai:

User Image

SI vous aimez la musique punk, allez lire www.nothingnice.com.

White Linen

Dangerous Conversationalist

Myra-el

PostPosted: Fri Jan 27, 2006 6:56 am

White Linen

User Image

xp
PostPosted: Fri Jan 27, 2006 6:59 am

Hehehe come on! S'tune joke. xd
Mais on est de meme, que veux tu. Surtout quand on se fait flusher le 25 decembre. sweatdrop

White Linen

Myra-el

PostPosted: Fri Jan 27, 2006 7:02 am

White Linen
Mais on est de meme, que veux tu. Surtout quand on se fait flusher le 25 decembre. sweatdrop

Ouin j'ai lu ca dans ton "profil gaia" de la guild...
comment dire.... c'est poche. Le 25.... ark...
PostPosted: Fri Jan 27, 2006 7:03 am

Myra-el
White Linen

Ouais, en masse, surtout quand 2 semaines apres la fille sort avec un de tes amis. sti!

White Linen

Myra-el

PostPosted: Fri Jan 27, 2006 7:09 am

White Linen
Myra-el
White Linen

Ouais, en masse, surtout quand 2 semaines apres la fille sort avec un de tes amis. sti!

oh sad
PostPosted: Fri Jan 27, 2006 7:10 am

[ Message temporarily off-line ]

White Linen

IXI God IXI

PostPosted: Fri Jan 27, 2006 8:14 am

White Linen

User Image

Drole !

J'ai lu quelques autre comics sur leur site, entk ils portent bien leur nom " Nothing nice to say "
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 ... 30 31 32 33 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games