|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:14 pm
Hey n'empèche j'ai déjà deux filles ok xd
Jelly ca te dis ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:16 pm
Tu rêves, Tah Perv XD
Mon bain de sang j'le garde pour mes VIP cool *jk*...*cough* bref.
Tes nanas là, elles veulent vraiment se montrer complètement à poil...pour une sig? O_o WOOSH c'est hardcorz XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:19 pm
nan enfait c'est pour faire style, on voi que le haut et y'a la feuille avec le message devant ce qu'il faut ^o^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:20 pm
Due tah perv~ Hey n'empèche j'ai déjà deux filles ok xd Jelly ca te dis ? xd tu tiens a ta vie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:21 pm
Ah ouais ^^ Comme le shop d'une guildeuse qui avait fait du bruit, récemment...jcrois o.x
Bref, de toute manière, même si j'en avais envie ça servirait à rien, j'ai pas "ce qu'il faut" 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:22 pm
K~A~O Due tah perv~ Hey n'empèche j'ai déjà deux filles ok xd Jelly ca te dis ? xd tu tiens a ta vie ? Monamour heart heart *glomps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:23 pm
K~A~O Due tah perv~ Hey n'empèche j'ai déjà deux filles ok xd Jelly ca te dis ? xd tu tiens a ta vie ? pourquoi ? Elle fait peur ? eek j'aurai pas cru ~.~ merci Kao tu me sauves~ *s'enfui loin, très loin* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:25 pm
Due tah perv~ K~A~O Due tah perv~ Hey n'empèche j'ai déjà deux filles ok xd Jelly ca te dis ? xd tu tiens a ta vie ? pourquoi ? Elle fait peur ? eek j'aurai pas cru ~.~ merci Kao tu me sauves~ *s'enfui loin, très loin* xd cours tres vite ¬ ¬ si jtattrape jte mord heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:25 pm
Due tah perv~ K~A~O Due tah perv~ Hey n'empèche j'ai déjà deux filles ok xd Jelly ca te dis ? xd tu tiens a ta vie ? pourquoi ? Elle fait peur ? eek j'aurai pas cru ~.~ merci Kao tu me sauves~ *s'enfui loin, très loin* xd Mdr !!
Moi t'auras pas la mienne xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:26 pm
Due tah perv~ K~A~O Due tah perv~ Hey n'empèche j'ai déjà deux filles ok xd Jelly ca te dis ? xd tu tiens a ta vie ? pourquoi ? Elle fait peur ? eek j'aurai pas cru ~.~ merci Kao tu me sauves~ *s'enfui loin, très loin* xd CREVARD. *pourchasse et enfonce un pieu vert fluo dans l'oeil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:27 pm
oOMissJellyOo Due tah perv~ K~A~O Due tah perv~ Hey n'empèche j'ai déjà deux filles ok xd Jelly ca te dis ? xd tu tiens a ta vie ? pourquoi ? Elle fait peur ? eek j'aurai pas cru ~.~ merci Kao tu me sauves~ *s'enfui loin, très loin* xd CREVARD. *pourchasse et enfonce un pieu vert fluo dans l'oeil* *poke boob*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:27 pm
Trop cool j'vois vert fluo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:28 pm
K~A~O cours tres vite ¬ ¬ si jtattrape jte mord heart Non, moi moi!! o/ La chose > o_o Y THAR! NO BOOBIEZ HERE SRY!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:28 pm
oOMissJellyOo K~A~O cours tres vite ¬ ¬ si jtattrape jte mord heart Non, moi moi!! o/ La chose > o_o Y THAR! NO BOOBIEZ HERE SRY! *poke the other boob*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:29 pm
Due tah perv~ Trop cool j'vois vert fluo xd Nonon, tu ne vois rien =D *enfonce plus profondément*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|