Etes-vous marquez par certaine phrases? |
Oui |
|
69% |
[ 25 ] |
Non |
|
16% |
[ 6 ] |
Pouvez-vous repeter la question? |
|
13% |
[ 5 ] |
|
Total Votes : 36 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 7:38 pm
Proudly_Jewish dremshadow Resident Isaka Dans mon temps, je marchais 10 km a pied pour aller a l'ecole pis nous autres, les ordinateurs pesaient 2 tonnes pis on n'en avait pas de Nintendo! rolleyes on recevait des oranges a noel pis on etait content les jeunes sont dont ben compliques... stare moi chui jeune... chui compliquer? surprised pour eux oui... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 7:40 pm
dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Resident Isaka Dans mon temps, je marchais 10 km a pied pour aller a l'ecole pis nous autres, les ordinateurs pesaient 2 tonnes pis on n'en avait pas de Nintendo! rolleyes on recevait des oranges a noel pis on etait content les jeunes sont dont ben compliques... stare moi chui jeune... chui compliquer? surprised pour eux oui... 3nodding lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 7:42 pm
Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Resident Isaka Dans mon temps, je marchais 10 km a pied pour aller a l'ecole pis nous autres, les ordinateurs pesaient 2 tonnes pis on n'en avait pas de Nintendo! rolleyes on recevait des oranges a noel pis on etait content les jeunes sont dont ben compliques... stare moi chui jeune... chui compliquer? surprised pour eux oui... 3nodding lol on t'a jamais dit ca? O_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 7:47 pm
dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Resident Isaka Dans mon temps, je marchais 10 km a pied pour aller a l'ecole pis nous autres, les ordinateurs pesaient 2 tonnes pis on n'en avait pas de Nintendo! rolleyes on recevait des oranges a noel pis on etait content les jeunes sont dont ben compliques... stare moi chui jeune... chui compliquer? surprised pour eux oui... 3nodding lol on t'a jamais dit ca? O_O pas vraiment... ma mere oui mais les autres adultes non stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 7:51 pm
Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Resident Isaka Dans mon temps, je marchais 10 km a pied pour aller a l'ecole pis nous autres, les ordinateurs pesaient 2 tonnes pis on n'en avait pas de Nintendo! rolleyes on recevait des oranges a noel pis on etait content les jeunes sont dont ben compliques... stare moi chui jeune... chui compliquer? surprised pour eux oui... 3nodding lol on t'a jamais dit ca? O_O pas vraiment... ma mere oui mais les autres adultes non stare dans le fond on me l'a jamais dit mais c le genre de choses qu'on peut facilement entendre... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 7:58 pm
dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Resident Isaka Dans mon temps, je marchais 10 km a pied pour aller a l'ecole pis nous autres, les ordinateurs pesaient 2 tonnes pis on n'en avait pas de Nintendo! rolleyes on recevait des oranges a noel pis on etait content les jeunes sont dont ben compliques... stare moi chui jeune... chui compliquer? surprised pour eux oui... 3nodding lol on t'a jamais dit ca? O_O pas vraiment... ma mere oui mais les autres adultes non stare dans le fond on me l'a jamais dit mais c le genre de choses qu'on peut facilement entendre... 3nodding lol ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 6:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 6:25 pm
"jai baiser ta mere..." -quelques gars dmon ecole
ils sont tellement stupids... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:29 pm
Celui qui dit qui l'est, c'est la chanson des ti bebe.....pas frot cela au primaire... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:55 pm
silent_mistress Celui qui dit qui l'est, c'est la chanson des ti bebe.....pas frot cela au primaire... stare c vrai, les gars ne vieille jamais... stare toujours plus ils auraient la mentaliter des tis bebes gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 3:41 am
-Mario! Help me Mario! -Yeah! Peach has got it!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 1:31 pm
-Dream as though you'll live forever; live as though you'll die tomorrow. (Revez comme si vous vivrez pour toujours; vivez comme si vous allez mourir demain.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 6:19 pm
ah non... pa encore la boller stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 6:37 pm
dremshadow ah non... pa encore la boller stressed boller? eek qu'est-ce que ca veut dire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 7:02 pm
Proudly_Jewish dremshadow ah non... pa encore la boller stressed boller? eek qu'est-ce que ca veut dire? nerd ou juste une personne vraiment bonne a l'ecole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|