|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:15 am
*crise aigue de celibat* crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 8:07 am
"Sans amour, la vie, c'est vraiment une vallee de larmes " La petite vieille dans les Thanatonautes d'apres Bernard Werber... cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:10 am
Youcheva "Sans amour, la vie, c'est vraiment une vallee de larmes " La petite vieille dans les Thanatonautes d'apres Bernard Werber... cool Lol comme c'est beau XD. Finalement quand on est NR on le reste... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:49 am
Youcheva *crise aigue de celibat* crying crying crying ... jcrois ke c pareil chez moi, c cool detre seule un moment mais sa jcommence a en avoir marre ._.''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 3:02 am
do.or.die quand on est NR on le reste... xp beau comme un slogan publicitaire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:32 pm
do.or.die Youcheva "Sans amour, la vie, c'est vraiment une vallee de larmes " La petite vieille dans les Thanatonautes d'apres Bernard Werber... cool Lol comme c'est beau XD. Finalement quand on est NR on le reste... xp Ouais c bo... crying Mais bon... Je suis toujours avec le ouf moi! blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 9:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 3:34 am
Et bien voila, je suis revenue au Neo-romantisme... stressed Et puis, bah... pour le ouf de ouf c'est pareil bien sur...
Mon Dieu, ce que c'est difficile... sweatdrop
J'en profite pour revenir dans cette chere guilde francaise que j'avai arrete de visiter pendant un moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 4:28 am
Personnellemnt je pense plus que c'est du romantisme actualise plutot que du NEO-romantisme... Mais me concernant je suis pour l'egalite stricte entre les sexes et donc j'attends aussi des femmes qu'elles le soient surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 2:12 pm
Youcheva Et bien voila, je suis revenue au Neo-romantisme... stressed Et puis, bah... pour le ouf de ouf c'est pareil bien sur... Mon Dieu, ce que c'est difficile... sweatdrop J'en profite pour revenir dans cette chere guilde francaise que j'avai arrete de visiter pendant un moment... C'est vrai? xO *dans son for interieur* Yay plus de NR =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 3:24 am