|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:39 am
eikichi_onizuka-sensei ouais c vrai, en fait ya une regle : si tu veux sortir avec qqun que tu connais pas beaucoup, c superficiel, tu l'aime juste pour le physique. si tu sors direct avec elle c voué a l'echec mais si tu la connais bien c plus pareil. regarder la personnalité mais on me fera jamais avaler que qqun ne regarde pas le physique, passage obligé ... mais bon ya une limite Je suis un peu d'accord avec toi mais c'est la personnalité et la beauté intérieure qui compte. Le physique n'est qu'une apparence et faut pas juger une fille de prime abord en ne voyant que son physique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:46 am
ok mais un esprit brillant dans un corps pourri sa le fait mal, tu va pas dire le contraire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:51 am
eikichi_onizuka-sensei ok mais un esprit brillant dans un corps pourri sa le fait mal, tu va pas dire le contraire ! Hum, non car si la fille en question a du charme et une belle personnalité et qu'elle pas très jolie physiquement, ça fait quand même d'elle une fille belle intérieurement et ça c'est le principal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:55 am
1) dis ta quel age ? 2) je pensais un bon moment mais apres tu te dis que non ya une limite a sa. car de toute facon si la fille a pas un minimum si tu la connais pas trop tu tapprochera pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:57 am
eikichi_onizuka-sensei 1) dis ta quel age ? 2) je pensais un bon moment mais apres tu te dis que non ya une limite a sa. car de toute facon si la fille a pas un minimum si tu la connais pas trop tu tapprochera pas 1) Je l'ai dit dans le topic de présentation 2) Je suis un peu d'accord de ce point de vue là
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:59 am
mais par contre si c elle qui avance c mieux ^^ je connais un mec qui est obese mais les filles qu'il ramene chez lui c pas n'importe quoi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:02 am
eikichi_onizuka-sensei mais par contre si c elle qui avance c mieux ^^ je connais un mec qui est obese mais les filles qu'il ramene chez lui c pas n'importe quoi ... Oui c'est clair, surtout quand le mec en question est très timide mais c'est rare des filles comme ça... Ah bon? Voilà un bon exemple alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:13 am
ouais meme quil cllectionne les photos de ses exs et qu'il a la moitié du mur de sa chambre remplia avec ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:19 am
je te trouve un peu trop naif >_< enfin tu pense ce que tu veux ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:25 am
tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei ouais meme quil cllectionne les photos de ses exs et qu'il a la moitié du mur de sa chambre remplia avec ... sa doi faire bizar d'avoir les foto de ses ex acroch頯 murs sweatdrop ben pas pour lui, il concidere sa comme un trofée a mon avis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:25 am
*a honte d'elle tout a coup* En voyant "exs" j'ai cru lire un tout autre mot...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:27 am
~Elise~ *a honte d'elle tout a coup* En voyant "exs" j'ai cru lire un tout autre mot... mdr a un moment moi aussi xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|