|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:04 pm
Vive les elfs! ._./
*cop cop cop* -Mais qu'est-ce tu fais?? -Bah je tocke pour qu'on vienne nous ouvrir. -BRAVO!ca va discret comme entrée ca! *applaudis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:07 pm
a c'est mal
*bonsoir, mais qui etes vous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:10 pm
Teki ! Tu as des marques de bronzages sur les zoreilles !
C'est bien les lefes !
*et mes boucles d'oreilles assorties a ma bague ? On s'en branle !!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:25 pm
Bluering Bearer Teki ! Tu as des marques de bronzages sur les zoreilles ! C'est bien les lefes ! *et mes boucles d'oreilles assorties a ma bague ? On s'en branle !!!* t'as acheter ta jupette verte assorti au sandales ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:36 pm
Puree arretez le Hors Sujet s'iouplait!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:39 pm
oui c'est vrai on ne fait que des citations sur le donjon de nalheubeux, *qu'est-ce qui dit *
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:42 pm
Tekisunrise oui c'est vrai on ne fait que des citations sur le donjon de nalheubeux, *qu'est-ce qui dit * xp mdr Akala Volo ca veut dire "il a envie de chier" !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:42 pm
Rhaa Desouli les filles! @_@ Non mais un moment vous dites des sitations et un moment vous dites des commentaires alors je m'y retrouve plus mwa crying ! Desolee encore ._. heart He wi,je crois que vous connaissez mieux que mwa,parce que je les ai pas tous entendus >0<
je crois que je sors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:48 pm
magic_night Rhaa Desouli les filles! @_@ Non mais un moment vous dites des sitations et un moment vous dites des commentaires alors je m'y retrouve plus mwa crying ! Desolee encore ._. heart He wi,je crois que vous connaissez mieux que mwa,parce que je les ai pas tous entendus >0<
je crois que je sors sweatdrop t'inquiete, ensuite tu les connaitra au bout des doigts ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:19 pm
whee son cool tes foto tu les a trouver ou? moi celui que j'aime bien ces le paysan enfin le barbar wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:22 pm
kenshiroo whee son cool tes foto tu les a trouver ou? moi celui que j'aime bien ces le paysan enfin le barbar wink Bah jconnais kelkun qui etait avec mouah au concert qui avait ces photos ... meuh c'est toujour mieux de les voirs en vrais rolleyes *mamazelle vantarde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:50 pm
trop fort, enfin bref ils ne faut pas que cela devienne autre chose que de l'audio je revendique le droit de veto scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|