|
|
|
|
Posted: Fri Mar 24, 2006 6:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 8:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 1:47 am
The legend of Zelda (Nes) Faxanadu (Nes) Gargoyle's Quest (GB) Final Fantasy 4 (Super nes) Super Metroid (Super nes) Dragon Force (Saturn) Burning Rangers (Saturn) Tengai Makyo 4 (Saturn) Valkyrie Profile (PS1) Rez (Dreamcast) Ikaruga (Dreamcast) Resident Evil Rebirth (GC) Silent Hill 2 (PS2) Et bien d'autres encore! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 4:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 8:22 am
Mes favoris :
- Super Mario Bros 2 et 3 (Nes) - The Legend of Zelda: A Link to the Past (Super Nes) - Super Mario World (Super Nes) - Final Fantasy 7 et 8 (PS) - Zelda The Wind Waker (GC) - Animal Crossing (GC) - Resident Evil 1, 2 et 3 (GC) - StarCraft (PC) - Age of Empires (PC) - Caesar II (PC) - Les Sims (PC) - Les Sims2 (PC)
Et d'autres encore whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 16, 2006 6:19 am
Je prefere '007', 'World of War Craft' ( en l'ordinateur). J'aime beaucoup 'Gautlet Legends' aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 16, 2006 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 16, 2006 1:46 pm
Tekken5 Tekken Tag Tournament Tekken3 Tekken4 Tekken2
dans l'ordre decroissant. Tout le reste c'est de la merde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 10:31 am
FreakyTah Tekken5 Tekken Tag Tournament Tekken3 Tekken4 Tekken2 dans l'ordre decroissant. Tout le reste c'est de la merde wink J'avoue que j'ai ri. XD
De mon côté... - Shadow Hearts : Covenant heart - Final Fantasy IX - Kingdom Hearts (je veux le deux ♥) - Final Fantasy X - Crash team racing xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 10:44 am
Alooors, mon top-yea !
- 50 Cent : Bulletproof - Les Pierrafeu à Rock Vegas - Hello Kitty Roller Rescue - David Beckham Soccer - DTC Racer
Par ordre décroissant, bien évidemment. Oh, et aussi, je tiens à préciser que le scénar' de Dead or Alive Beach Volley est mieux que celui de Kingdom Hearts.
Walà.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 10:57 am
Lean Rawls FreakyTah Tekken5 Tekken Tag Tournament Tekken3 Tekken4 Tekken2 dans l'ordre decroissant. Tout le reste c'est de la merde wink J'avoue que j'ai ri. XD
De mon côté... - Shadow Hearts : Covenant heart - Final Fantasy IX - Kingdom Hearts (je veux le deux ♥) - Final Fantasy X - Crash team racing xd Hum, le truc étant que je le pense vraiment (bon pour le "lre reste c'est de la merde" c'est relatif mais bon )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 11:01 am
FreakyTah Lean Rawls FreakyTah Tekken5 Tekken Tag Tournament Tekken3 Tekken4 Tekken2 dans l'ordre decroissant. Tout le reste c'est de la merde wink J'avoue que j'ai ri. XD
De mon côté... - Shadow Hearts : Covenant heart - Final Fantasy IX - Kingdom Hearts (je veux le deux ♥) - Final Fantasy X - Crash team racing xd Hum, le truc étant que je le pense vraiment (bon pour le "lre reste c'est de la merde" c'est relatif mais bon ) Non nan, t'as raison, ils ont tous des goûts de chiotte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 11:14 am
FreakyTah Lean Rawls FreakyTah Tekken5 Tekken Tag Tournament Tekken3 Tekken4 Tekken2 dans l'ordre decroissant. Tout le reste c'est de la merde wink J'avoue que j'ai ri. XD
De mon côté... - Shadow Hearts : Covenant heart - Final Fantasy IX - Kingdom Hearts (je veux le deux ♥) - Final Fantasy X - Crash team racing xd Hum, le truc étant que je le pense vraiment (bon pour le "lre reste c'est de la merde" c'est relatif mais bon ) Oh. Désolée, alors. XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 10:07 am
moi je ne sais pas vraiment c koi mon jeux prefere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 9:53 pm
Les jeux pokemon; mon prefere c'est Pokemon G.O.D J'aime les rpg et les jeux de bataille aussi comme Super Smash Bros Melee et Digimon Rumble Arena II. C'est trop amusant et aussi interessant a suiver. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|