|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 6:55 am
Mistress Dragon Tu veux notre mort ? (Enfin surtout la mienne xd ) stare xd heart moi nan ... c nataku qui veut vos morts pas moi lol * y'a une janvier en plus dans l'inventaire now lol *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 6:58 am
vous savez y'a un an j'avais pas grand chose ^^ mais bon je suis pas une acharné de gaia mais j'essay d'y venir regulierement et je passe plus de temps dans exchange et maintenant ds le marcher que a poster de mess.. enfin encore plus de temps a regarder les dessin dans l'arene lol
et puis la plupart de mes fringue gt motiver de les avoir pour faire un cosplay !! comme celle que je porte c un.. euh mini cosplay de edward elric de fullmetal alchemist xD dc pour ca g acheter la veste ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:01 am
moi mon but c'était les ports ! et je les ai now ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:12 am
eek eek eek WOOOOO *BAVE* JAI UNE PTITE QUESTION, COMMENT ON FAIT POUR ENREGISTRER L'IMAGE DE NOTRE INVENTAIRE sweatdrop PARCE QUE MOI QUAND JE VEUX LENREGISTRER S JUSTE UN OBJET OU LA BORDURE QUI S'ENREGISTRE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:16 am
Punk_Musik eek eek eek WOOOOO *BAVE* JAI UNE PTITE QUESTION, COMMENT ON FAIT POUR ENREGISTRER L'IMAGE DE NOTRE INVENTAIRE sweatdrop PARCE QUE MOI QUAND JE VEUX LENREGISTRER S JUSTE UN OBJET OU LA BORDURE QUI S'ENREGISTRE Ya un bouton sur ton clavier sur lekelle ya marké Impr écran syst il est situé juste a droite de F12. Tu appui dessus kan ton inventaire est a l'ecran puis tu fais un collé dans n'importe kel editeur graphik meme paint ! Puis tu recadre et sauvegarde !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:20 am
White..Raven Punk_Musik eek eek eek WOOOOO *BAVE* JAI UNE PTITE QUESTION, COMMENT ON FAIT POUR ENREGISTRER L'IMAGE DE NOTRE INVENTAIRE sweatdrop PARCE QUE MOI QUAND JE VEUX LENREGISTRER S JUSTE UN OBJET OU LA BORDURE QUI S'ENREGISTRE Ya un bouton sur ton clavier sur lekelle ya marké Impr écran syst il est situé juste a droite de F12. Tu appui dessus kan ton inventaire est a l'ecran puis tu fais un collé dans n'importe kel editeur graphik meme paint ! Puis tu recadre et sauvegarde !! 3nodding MERCIIII
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:23 am
Punk_Musik White..Raven Punk_Musik eek eek eek WOOOOO *BAVE* JAI UNE PTITE QUESTION, COMMENT ON FAIT POUR ENREGISTRER L'IMAGE DE NOTRE INVENTAIRE sweatdrop PARCE QUE MOI QUAND JE VEUX LENREGISTRER S JUSTE UN OBJET OU LA BORDURE QUI S'ENREGISTRE Ya un bouton sur ton clavier sur lekelle ya marké Impr écran syst il est situé juste a droite de F12. Tu appui dessus kan ton inventaire est a l'ecran puis tu fais un collé dans n'importe kel editeur graphik meme paint ! Puis tu recadre et sauvegarde !! 3nodding MERCIIIIDe rien !! Tout le plaisir était pour moi !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:27 am
ouaissss veut voir un autre inventaire lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:45 am
c'est ce qui me reste apres m'avoir fais hacker 3 fois crying j'ai pas été brillante la derniere fois !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:50 am
Leena Asakura ouaissss veut voir un autre inventaire lol wow !!.... Vrm trop belle inventaire !! eek heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:54 am
Kirby Angel c'est ce qui me reste apres m'avoir fais hacker 3 fois crying j'ai pas été brillante la derniere fois ! whaouh plein de lettres * les volent *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 9:03 am
Leena Asakura Kirby Angel c'est ce qui me reste apres m'avoir fais hacker 3 fois crying j'ai pas été brillante la derniere fois ! whaouh plein de lettres * les volent * Nooooooo pas mes lettres !!! crying j'me souviens de la premiere ou j'me suis fais hacker, j'ai perdu 8 march letter !!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 9:06 am
Kirby Angel Leena Asakura Kirby Angel c'est ce qui me reste apres m'avoir fais hacker 3 fois crying j'ai pas été brillante la derniere fois ! whaouh plein de lettres * les volent * Nooooooo pas mes lettres !!! crying j'me souviens de la premiere ou j'me suis fais hacker, j'ai perdu 8 march letter !!! crying me suis jamais fait hacker et je veux pas que ça arrive !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 9:19 am
Leena Asakura Kirby Angel Leena Asakura Kirby Angel c'est ce qui me reste apres m'avoir fais hacker 3 fois crying j'ai pas été brillante la derniere fois ! whaouh plein de lettres * les volent * Nooooooo pas mes lettres !!! crying j'me souviens de la premiere ou j'me suis fais hacker, j'ai perdu 8 march letter !!! crying me suis jamais fait hacker et je veux pas que ça arrive ! c'étais toujours parce que je ne fesais pas attention !! sweatdrop les premiere fois cetais a cose du forum de woman foxtra et la 3 ieme fois javais accepter un truk qui fesais que lautre personne voyais tout ce que jecrivais -_- et je l'avais installer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 9:22 am
Kirby Angel c'étais toujours parce que je ne fesais pas attention !! sweatdrop les premiere fois cetais a cose du forum de woman foxtra et la 3 ieme fois javais accepter un truk qui fesais que lautre personne voyais tout ce que jecrivais -_- et je l'avais installer ça c bête ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|