|
|
|
|
Posted: Sun Jul 09, 2006 10:58 am
LunaPsyk Savoir que mon hamster ne souffre plus... ...comment ça: il est malade O.O ? Je n'accepterais pas de voir des animaux de compagnie souffrir non plus, c'est impossible à endurer ;_; ...bon, je ne voulais pas en venir là, je m'en excuse: je viens de voir ça dans ta signature, je suis désolé d'apprendre ça...ben revenons au but du topic, c'est là pour nous remonter le moral 3nodding .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 8:24 am
Quand une fille m'annonce qu'elle est enceinte n_n Ça m'émeut tellement !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 6:18 pm
j'adore les surprises ^^
et demain, je suis sensee en avoir une ! J'ai bien hate de voir ! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:50 pm
Revenir d'un party psy-trance de 3 jours et JUSTE avoir des bons moments à raconter!
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 6:32 pm
Écouter Kill Bill. J'aime Kill Bill
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 3:28 pm
Être toute seule chez moi (les quatre colocs sont pas là) et être bien, étendue sur mon lit, avec la fan qui me ventile un peu pis juste être bien (ça m'arrive pas trop souvent, ces temps-ci, alors j'en profite quand ça passe...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 3:31 pm
Faire 2 heures de velo, suer a grosses gouttes, avoir mal aux fesses, pogner un coup de soleil, mais etre terriblement contente de voir deux de ses amis! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 7:41 pm
me bruler la langue avec mon chocolat chaud.
euh non finalement ça cé assez moche neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 7:57 pm
Mirao Faire 2 heures de velo, suer a grosses gouttes, avoir mal aux fesses, pogner un coup de soleil, mais etre terriblement contente de voir deux de ses amis! biggrin Qu'une amie fasse deux heures de velo, sue a grosses gouttes, aie mal aux fesses, pogne un coup de soleil juste pour venir me voir a la librairie rolleyes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 7:07 pm
Apprendre que un de mes amis va être papa! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:25 am
Quand quelqu'un m'offre du chocolat ! C'est le bonheur absolue pour moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 08, 2006 6:33 am
- Rencontrer qq1 tout a fait par hasard, a un endroit completement nowhere, alors que ca fait tres tres longtemps que tu ne l'avais pas vu - Avoir raison quand on m'obstine fermement sur qqch qui a pas rapport (" NONNN JE TE LE DIS, LE CHANDAIL DE MARIO IL EST BLEU ! " Premierement on s'en sacre. Deuxiemement il est rouge.) - Quand j'observe qq1, que je me dis " cette personne doit etre dememe, dememe et dememe " et que j'ai carrement tout vrai. - Donner un billet de bus a une madame qui avait pas le temps d'attendre la file pour s'en acheter - Etre super chanceuse, mais vraiment super chanceuse, pour toujours arriver pile a la bonne place alors que tu savais foutrement pas ou aller. Jusqu'a trouver 5$ a terre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 08, 2006 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 08, 2006 4:18 pm
Trouver un album de musique que ça fait 21709238321 millions d'année que tu cherche.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 6:30 am
Ou finalement comprendre un jeux stupide que sa fait 4 a 5 ans que tu as et ta jamais fini par décrisser de ta collisse de cellule..*Dans le jeux la*.
Esti que Alcatraz c'est un jeux de merde.....
J'suis vraiment pas fier pi j'ai vu aucune bon esti de commentaire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|