|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 9:14 am
4laugh  BONNE ANNEE 2oo6 ! 2oo6, l'annee du kiss X3 mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 2:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 10:31 pm
Oooooh ! Merci c'est gentil tout plein ! 4laugh Bah ecoutes, bienvenue a toi alors (n_n) ! Si jamais t'as b'soin de quelque chose t'hesite pas a me pm, huh ? mrgreen merci encore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 1:51 pm
question : on peut te payer avec des items? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 2:42 pm
Bonne annee a touah plein de reussite, damour et de choses bizarres blaugh
EDIT : puis je avoir un full body SD ? j'aimerai etre avec redseed666 xd on parlera paiement a la fin du dessin ? smile pour la tenue ? mmh je te posteras la tenue que je souhaite voir sur le dessin >.< heart merci d'avance pis sinon pour redseed je veux qu'il reste comme il est habiller s'il te plait rofl merci encore 4laugh heart et pren soin de toi ^^ pis bon courage pour la rentrer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 2:44 pm
WoMoW 4laugh  BONNE ANNEE 2oo6 ! 2oo6, l'annee du kiss X3 mrgreen Tu en donnes a tous tes client(e)s ?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:08 pm
Destroy >> Oui oui on peut 4laugh mrgreen
Shinji >> Okay pour l'dessin 3nodding j'te l'commence demain pasque la il est un peu tard (00:06 xd )...pis bah faudrais que tu m'pm, dedans tu mettra la tenue qu'tu veux avoir et pis plus d'infos sur ce que tu veux pasque la c'est vague X3 Pis en ce qui concerne les kiss,...hmm...faut que j'y reflechisse...pis chu pas sur que ca plairait a tout l'monde xd Hmmmm... ! un gros zibou baveux de mow xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 1:28 pm
WoMoW Destroy >> Oui oui on peut 4laugh mrgreen Shinji >> Okay pour l'dessin 3nodding j'te l'commence demain pasque la il est un peu tard (00:06 xd )...pis bah faudrais que tu m'pm, dedans tu mettra la tenue qu'tu veux avoir et pis plus d'infos sur ce que tu veux pasque la c'est vague X3 Pis en ce qui concerne les kiss,...hmm...faut que j'y reflechisse...pis chu pas sur que ca plairait a tout l'monde xd Hmmmm... ! un gros zibou baveux de mow xd Nyu~ markiiiii 4laugh pour la tenue ? mmmhh je t'envoi ca demain 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 3:34 pm
WoMoW Hmmmm... ! un gros zibou baveux de mow xd Recoit volontier un gros zibou baveux de mow blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 2:22 pm
DesTr0y24 WoMoW Hmmmm... ! un gros zibou baveux de mow xd Recoit volontier un gros zibou baveux de mow blaugh blaugh blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 11:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 6:42 pm
cet avy s'il te plait smile merki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 3:06 pm
Il est super ton nouvelle avatar WoMoW 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 10:25 am
Aw meurchi 4laugh xd on va dire que ca change un peu XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 12:26 pm
WoMoW Aw meurchi 4laugh xd on va dire que ca change un peu XD yay ca fait Street Girl 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|