|
|
Jouez vous encore au NES? (emuler ou non) |
Jamais toucher a ca |
|
13% |
[ 6 ] |
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console |
|
2% |
[ 1 ] |
Quelque fois mais je men fout |
|
11% |
[ 5 ] |
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...) |
|
16% |
[ 7 ] |
J'y joue souvent |
|
9% |
[ 4 ] |
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste |
|
6% |
[ 3 ] |
Les girafes ont une langue bleue :3 |
|
39% |
[ 17 ] |
|
Total Votes : 43 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 9:12 am
[Envy v.4] Ce que je ferais pour avoir un Wii! mad Travailler serait la meilleure chose a faire! Mais bon, si t'as un loyer pis des comptes a payer, c'est pas gagné d'avance... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 9:07 pm
Je viens de jouer a Resident Evil 4 et... cest vraiment bon! eek je le savais que je laurais aimer, mais a ce point la... Tout est parfait, juste quelque chose parcontre, les controles. On peut pas faire beaucoup de maneuvre autre que de se retourner vite quand on est dans la marde confused Mais lambiance et laction, cest malade
apres 45 minutes, je donne 9/10 (ce qui est enorme dans mes notes)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 11:25 pm
[x]Amarao[x] Beo Wulf xX-SideWinder-Xx Resident Isaka Beo Wulf Jveut pas etre méchant mais... ya dlair platte le jeu... en criss Essayer avant de critiquer, c'est ma devise. wink J'ai un ami qui l'a et il trip à fond dessus -_- Perso je n'y ai jamais joué donc je ne critiquerai pas... razz C le concept ke jaime pas, pas necéssairement le gameplay ta pas besoin de jouer a un jeu pour en comprendre le concept Hey Dude c'est surement le concept le plus différent que j'ai jamais joué et je suis un gamer depuis que j'ai 5 ans fak écoute a place de faire ton ti joe connaissant, ta yeule. Bon ceci étant éclairé, c'est vrai que bcp de monde vont ce dire que ça l'air quétaine ou étrange a cause des graphiques. De plus c'est moi qui a parlé de ce jeux à Shugo, alors je sais de quoi je parle c'est vraiment un jeu extraordinaire dans le gameplay et l'originalité de la chose. Alors ne vous laissez pas avoir par les illusions, essayez ce jeux ça en vaux la peine et si vous aimez la culture Japonaise/Asiatique vous allez adorez 2x plus J'oubliais de dire que ce jeux est très bien coté sur presque toute les sites de gaming Ça change pas que capcom c'est des douchebags. Virer le studio 2 semaines après la sortie du jeux, c'est ******** weak. M'a l'acheter used juste pour pâs que ces crapets là ai une cenne de mon argent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 7:48 am
je voulais acheter le jeu sans meme si jai jamais vue un demo ou video. Jetais tres confiant quil allait etre bon.
Sauf que la, jai trop de jouer a jouer
1er biggrin ragon quest VIII(peut etre 25% de fait) 2ieme:Suikoden V (Hey jai quand meme fait le 4 pirate cool ) 3ieme: WildArm1 (le remake) 4ieme: Peut etre StarOcean III 5ieme:Xenosaga 2 (si je trouve la motivation...) 6ieme: ...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 7:58 am
White Linen [x]Amarao[x] Beo Wulf xX-SideWinder-Xx Resident Isaka Beo Wulf Jveut pas etre méchant mais... ya dlair platte le jeu... en criss Essayer avant de critiquer, c'est ma devise. wink J'ai un ami qui l'a et il trip à fond dessus -_- Perso je n'y ai jamais joué donc je ne critiquerai pas... razz C le concept ke jaime pas, pas necéssairement le gameplay ta pas besoin de jouer a un jeu pour en comprendre le concept Hey Dude c'est surement le concept le plus différent que j'ai jamais joué et je suis un gamer depuis que j'ai 5 ans fak écoute a place de faire ton ti joe connaissant, ta yeule. Bon ceci étant éclairé, c'est vrai que bcp de monde vont ce dire que ça l'air quétaine ou étrange a cause des graphiques. De plus c'est moi qui a parlé de ce jeux à Shugo, alors je sais de quoi je parle c'est vraiment un jeu extraordinaire dans le gameplay et l'originalité de la chose. Alors ne vous laissez pas avoir par les illusions, essayez ce jeux ça en vaux la peine et si vous aimez la culture Japonaise/Asiatique vous allez adorez 2x plus J'oubliais de dire que ce jeux est très bien coté sur presque toute les sites de gaming Ça change pas que capcom c'est des douchebags. Virer le studio 2 semaines après la sortie du jeux, c'est ******** weak. M'a l'acheter used juste pour pâs que ces crapets là ai une cenne de mon argent. C'est vrai que de verser deux fois de l'Argent à EBGames qui veullent te crosser en te vendant une garantie pour le jeu c'est beaucoup mieux. Et de toute façon l'acheter neuf ou usagé, t'as fait tourné la machine. Tu peux acheté ou boycotter, mais tu peux pas avoir d'entre-deux. Ton message vaudra plus rien. Personnellement je m'en fou de ce qu'ils font avec leurs travailleurs. Ils peuvent les pendre par les couilles si ça leur tente, les gars ont peut-être perdu leur job, mais ils ont pas perdu le mérite que c'est eux qui ont fait ce jeu formidable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 11:22 am
[_shugoryuu_] C'est vrai que de verser deux fois de l'Argent à EBGames qui veullent te crosser en te vendant une garantie pour le jeu c'est beaucoup mieux. Et de toute façon l'acheter neuf ou usagé, t'as fait tourné la machine. Tu peux acheté ou boycotter, mais tu peux pas avoir d'entre-deux. Ton message vaudra plus rien. Personnellement je m'en fou de ce qu'ils font avec leurs travailleurs. Ils peuvent les pendre par les couilles si ça leur tente, les gars ont peut-être perdu leur job, mais ils ont pas perdu le mérite que c'est eux qui ont fait ce jeu formidable. Ouais je sais, mais avoue que c'est chien en maudit. ET y'a un entre deux, tu l'achète usagé. Comme ça Capcom a aucun de MES dollars. Tu te fout ce qu'ils font de leurs travailleurs? Je trouve pas mal égoïste comme commentaire... C'est comme le Wal-Mart qui ferme son magasin 1 mois après que les employés se soient syndiqués. Pis je prend pas les garanties de EB. "Ah oui, cette garantie lala, tu peux le rapporter si y marche pas..." "Vous êtes obligés de le reprendre si y marche pas out of the box..." Vendeur:"?????" "Ouais, protection du consommateur....." (Ma mère a travailler là pendant 5 ans comme avocate consultante en droit) Vendeur: confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 11:35 am
White Linen [_shugoryuu_] C'est vrai que de verser deux fois de l'Argent à EBGames qui veullent te crosser en te vendant une garantie pour le jeu c'est beaucoup mieux. Et de toute façon l'acheter neuf ou usagé, t'as fait tourné la machine. Tu peux acheté ou boycotter, mais tu peux pas avoir d'entre-deux. Ton message vaudra plus rien. Personnellement je m'en fou de ce qu'ils font avec leurs travailleurs. Ils peuvent les pendre par les couilles si ça leur tente, les gars ont peut-être perdu leur job, mais ils ont pas perdu le mérite que c'est eux qui ont fait ce jeu formidable. Ouais je sais, mais avoue que c'est chien en maudit. ET y'a un entre deux, tu l'achète usagé. Comme ça Capcom a aucun de MES dollars. Tu te fout ce qu'ils font de leurs travailleurs? Je trouve pas mal égoïste comme commentaire... C'est comme le Wal-Mart qui ferme son magasin 1 mois après que les employés se soient syndiqués. Pis je prend pas les garanties de EB. "Ah oui, cette garantie lala, tu peux le rapporter si y marche pas..." "Vous êtes obligés de le reprendre si y marche pas out of the box..." Vendeur:"?????" "Ouais, protection du consommateur....." (Ma mère a travailler là pendant 5 ans comme avocate consultante en droit) Vendeur: confused Je travaille dans l'industrie du jeu vidéo, je sais exactement ce que c'est. Et c'est pitoyable. Par contre, on ne les a pas tué les gars, on les a congédié. Ils sont assez compétent pour se trouver une nouvelle job avec un gros nom comme Okami dans leur main. Je suis pas inquiet pour eux. Je suis un consommateur averti. J'achète local pardessus le international, peu importe le prix. Je vais acheter d'une compagnie qui traîte bien ces employés par dessus une qui ne le fait pas. Mais tu peux pas trouver Okami développé par une autre compagnie. C'est Capcom ou c'est rien. Alors là, je vais pas m'empêcher de passer du bon temps sous-prétexte que les gars ont été congédié. Ils ont fait leur produit et moi je leur lève mon chapeau à eux, pas à Capcom.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 12:06 pm
[_shugoryuu_] White Linen [_shugoryuu_] C'est vrai que de verser deux fois de l'Argent à EBGames qui veullent te crosser en te vendant une garantie pour le jeu c'est beaucoup mieux. Et de toute façon l'acheter neuf ou usagé, t'as fait tourné la machine. Tu peux acheté ou boycotter, mais tu peux pas avoir d'entre-deux. Ton message vaudra plus rien. Personnellement je m'en fou de ce qu'ils font avec leurs travailleurs. Ils peuvent les pendre par les couilles si ça leur tente, les gars ont peut-être perdu leur job, mais ils ont pas perdu le mérite que c'est eux qui ont fait ce jeu formidable. Ouais je sais, mais avoue que c'est chien en maudit. ET y'a un entre deux, tu l'achète usagé. Comme ça Capcom a aucun de MES dollars. Tu te fout ce qu'ils font de leurs travailleurs? Je trouve pas mal égoïste comme commentaire... C'est comme le Wal-Mart qui ferme son magasin 1 mois après que les employés se soient syndiqués. Pis je prend pas les garanties de EB. "Ah oui, cette garantie lala, tu peux le rapporter si y marche pas..." "Vous êtes obligés de le reprendre si y marche pas out of the box..." Vendeur:"?????" "Ouais, protection du consommateur....." (Ma mère a travailler là pendant 5 ans comme avocate consultante en droit) Vendeur: confused Je travaille dans l'industrie du jeu vidéo, je sais exactement ce que c'est. Et c'est pitoyable. Par contre, on ne les a pas tué les gars, on les a congédié. Ils sont assez compétent pour se trouver une nouvelle job avec un gros nom comme Okami dans leur main. Je suis pas inquiet pour eux. Je suis un consommateur averti. J'achète local pardessus le international, peu importe le prix. Je vais acheter d'une compagnie qui traîte bien ces employés par dessus une qui ne le fait pas. Mais tu peux pas trouver Okami développé par une autre compagnie. C'est Capcom ou c'est rien. Alors là, je vais pas m'empêcher de passer du bon temps sous-prétexte que les gars ont été congédié. Ils ont fait leur produit et moi je leur lève mon chapeau à eux, pas à Capcom. Ah ça c'est sur! Ça eclairci un peu ton point merci! smile (Et oui, moi aussi je connait beaucoup de monde qui travaillent dans l'industrie. Dont 2 de mes cousins.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 12:18 pm
En plus j'ai jamais entendu parler du truc de " Studio 2 " White, alors si au moin tu pouvais apporter un lien d'un site ou un truc tangible ce serais plus débatable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 12:47 pm
Duncan_Ghola Je viens de jouer a Resident Evil 4 et... cest vraiment bon! eek je le savais que je laurais aimer, mais a ce point la... Tout est parfait, juste quelque chose parcontre, les controles. On peut pas faire beaucoup de maneuvre autre que de se retourner vite quand on est dans la marde confused Mais lambiance et laction, cest malade apres 45 minutes, je donne 9/10 (ce qui est enorme dans mes notes) Fais moi pas pleurer Guillaume... crying Parfait, pff!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 28, 2006 11:38 pm
Je vient de me procurer le second opus de la série Valkyrie Profile , un chef d'oeuvre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 5:05 am
Beo Wulf Je vient de me procurer le second opus de la série Valkyrie Profile , un chef d'oeuvre. Ah s**t c'est vrai j'ai pas encore joué à ce jeux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 6:23 am
jaurais pu lacheter pas chere au boxing day mais je me suis rappeller du premier. le jeu est bon mais il ma fait freake quand jai realise quon est limite dans le temps. Il avait dautre affaire dememe ou je me sentais pas en parfaite liberte... mais les dessin, la musique etait excellente et lhistoire semblait bonne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 4:13 pm
Qu'esse que vous pensez de la Wii jusqu'à maintenant ? Diriez-vous que c'est un bon investissement ou qu'il vaut mieux attendre pour se la procurer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|