Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[ Jeu ] Le Tektek de la semaine ( Semaine Cosplay ! ) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

D'accord pour que je choisisse les thèmes à partir de vos idées pour gagner du temps?
  Oui
  Non
View Results

Taranys The Eternal

3,900 Points
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
  • Citizen 200
PostPosted: Thu May 14, 2009 11:42 pm

Bon il a une aile de démon et une d'ange sur cette image. Mais là je l'ai fait avec deux ailes d'ange, comme au début du manga en fait...
C'est Kamui Soma de X de Clamp
ou x 1999

User Image

User Image
Total Value: 601,245 Gold
[Item Information]

Item List:
Angel Imp Potion
Kelp o' th' Loch 2nd Gen.
Fallen Wish 4th Gen.
Noir VOX Jacket
Infernal Spirit
Midnight Black Sweet Lace Knee Socks
sunFlare Socks
novaFlare Socks
Sword of Aegis
Skipper's Black Pants
PostPosted: Fri May 15, 2009 1:37 am

sigwal
anyael > je ne peux accepter qu'une participation, choisis avec ou sans la louve.

alors prend celle sans la louve, on voit plus de détails ...
par contre mon image ne s'affiche plus, tu veux que j'en remette une autre?

et n'empeche, ça va etre super méga dur de trancher, ils sont tous vachement ressemblant... sweatdrop

anyael

Newbie Friend

sigwal

PostPosted: Fri May 15, 2009 1:42 am

Je suis d'accord, ça va être super dur...d'autant plus que j'ai tendance à vouloir voter pour les personnages que j'aime bien!

Je pense que le niveau a été mis très haut cette semaine xp

*déprime en regardant ce qu'elle peut faire comme perso*
PostPosted: Fri May 15, 2009 2:25 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

User Image

Belial / Mad Hatter , Angel Sanctuary.

(trouvé mrgreen )

sigwal

Taranys The Eternal

3,900 Points
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
  • Citizen 200
PostPosted: Fri May 15, 2009 3:16 am

Moi je trouve que tout le monde à fait des trucs supers !!!
Tout est super ressemblant, et à un super rendu...

Moi c'est la première fois que je participe à un concours...Trop la trouille...héhhéhé... Surtout quand je vois le niveau sweatdrop
PostPosted: Fri May 15, 2009 6:49 am

Togesteph
pour les "anciens" qui pensent ne rien y connaître faut taper dnas le vieux. J'ai choisi cobra par exemple mais même si vous n'êtes pas de la génération pokemon et naruto vous devez sans doute connaître capitaine flamme, albator, ulysse 31, arsene lupin astro le petit robot fifi brindacier goldorak etc?

pour moi qui n'aime pas les mangas, ce post est une bénédiction ! <3

*vote pour Togesteph* è_é

DVTroy

Taranys The Eternal

3,900 Points
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
  • Citizen 200
PostPosted: Fri May 15, 2009 8:18 am

Moi pour Anyael...J'adore vraiment son avatar !!!
Donc pour le 5.
PostPosted: Fri May 15, 2009 9:34 am

DVTroy > Eternal Hades > Merci d'attendre que TOUT LE MONDE ait posté sa participation (il reste jusqu'à dimanche minuit) et que j'aie déclaré les votes ouverts pour voter s'il vous plaît...je ne prends pas ces votes en compte.
De plus, vous ne votez pas pour des personnes, vous devez seulement indiquer le numéro de l'avatar que vous préférez (qui figure avec les autres sur la première page, bien rangés) cela évitera tout malentendu.

sigwal

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Fri May 15, 2009 12:27 pm

sigwal

sherardia > désolée j'ai oublié de répondre à ta question dans mon post précédent, je préfèrerais que ça reste dans le thème anime / manga, par égard pour ceux qui ont déjà posté leur participation.

euh.. je veux pas chipoter mais en regardant les participations on peut voir queune petite incohérence avec ce que tu dis... la participation 2 n'est elle pas un perso de jeux vidéo?
PostPosted: Fri May 15, 2009 4:26 pm

sigwal
DVTroy > Eternal Hades > Merci d'attendre que TOUT LE MONDE ait posté sa participation (il reste jusqu'à dimanche minuit) et que j'aie déclaré les votes ouverts pour voter s'il vous plaît...je ne prends pas ces votes en compte.
De plus, vous ne votez pas pour des personnes, vous devez seulement indiquer le numéro de l'avatar que vous préférez (qui figure avec les autres sur la première page, bien rangés) cela évitera tout malentendu.

excuse moi, en fait je croyais que c'était un vieux topic et que c'était déjà fini et que les numéros étaient leur classement XD
(c'était juste pour la discution ...)
(désolé...)

*sors se cacher dans un trou*

DVTroy

Salsola

PostPosted: Fri May 15, 2009 11:56 pm

Ah!
Pas de pitié, tu seras fouetté avec une marguerite.
PostPosted: Sat May 16, 2009 1:44 am

anyael > Tu as raison, lorsque j'ai cherché le nom du personnage (dont je ne connaissais pas la provenance) pour l'écrire j'ai un peu galéré et je n'ai même pas percuté que c'était FF9...merci d'avoir rectifié cette injustice.

Shera > Du coup tu peux, désolée pour la méprise.

DVTroy > Ben, euh...faut suivre un peu! On n'a fait que poster des nouveaux avatars sur les pages précédentes. Enfin, la présentation de la semaine suivante sera beaucoup plus claire, dumoins je l'espère.

sigwal

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun May 17, 2009 11:54 am

tout petit up... au cas ou certains veulent encore poster biggrin
PostPosted: Sun May 17, 2009 1:11 pm

SHERA, TU PEUX POSTER !! 3nodding *rallongera le délai autant que nécessaire pour réparer sa gaffe*

sigwal

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun May 17, 2009 1:38 pm

mais elle a posté, c'est la tortue ninja wink
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers