|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 3:59 am
Ah, je l'avais repéré aussi, mais leurs produits ne m'intéressent pas plus que cela à vrai dire. Je pensais à Harajuku closet où les frais de port sont gratuits pour tout article de plus de 4,5o euros j'ai l'impression. Mais ce sont pour la plupart des boîtes Shinzi Katoh, on le sent tout de suite au prix o_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 11:41 am
J'ai reçu le premier colis de Hong Kong Corée du Sud ce matin, le deuxième que j'ai payé le 19.2.2009 24.02.2009. C'est... MINUSCUUUUUUUUUUUULE ! Bon, c'est trèèèès cute, j'adore le sac coordonné et la fouchette avec motif coordonné j'avoue. Par contre, habituée à mon tupperware d'1,5 litre, je me demande si j'aurais VRAIMENT asssez à manger même avec un dessert en plus ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 12:49 pm
xd il parait que ca fait toujours cet effet la, au début. Mais j'ai jamais faim a 4h. Le tout c'est de bien la remplir, avec une bonne proportion de feculents. En tout cas ils t'ont livré super-vite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:05 pm
C'est la première boutique qui m'ait tapé dans l'oeil à vrai dire et si certains articles n'avaient pas été 1,5o euros plus chers qu'ailleurs, j'aurais sûrement tout commandé là pour la rapidité de livraison constatée °° Je commanderai peut-être de nouveau chez Blueberryland mais pas avant un an...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 2:57 pm
tu nous monteras comment il est???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 03, 2009 11:44 am
*De retour d'un razzia dans un marché asiatique de Montréal* Youppi ! j'ai trouvé tout plein de truc ! j'ai de la cuisine a faire maintenant =D Primo, ce que je cherchais depuis quelques temps déja, des pochettes à inarizushi ! J'avais fais le tour du Chinatown et j'étais revenu les mains vides, c'est pour dire à quel point je suis heureuse de les avoir enfin  Secundo, ça je ne m'attendais pas du tout à en trouver aussi (considérant que j'avais lu sur French Bento qu'elle les avais eu de la Californie), quelle ne fut pas ma surprise en voyant ceci : des feuilles de mamenori colorées ! Et le dernier mais non le moindre: la laitue en canne vu sur French Bento ! xd j'avais envie d'essayer et c'était seulement 79cents xd  J'ai aussi trouvé des nouilles de riz, du furikake au Dried Bonito Teriyaki (j'aurai du mieux lire, moi qui déteste le poisson...), de l'agar-agar, du thé vert au citron, des fèves Edame congelées et de la pâte à samosa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 04, 2009 8:02 am
et beh! j'ai un papier comme quoi un colis m'attends, comme je me rappelle pas avoir des livres en attente je suppose que c'est mon bentobako totoro!!! ce qui veut dire que sur les 3 semaines de delai annoncé il est arrivé en... 1 seule ouééééééééé bon bah je verrai demain si c est ça ou si c est une fausse joie. si c est bien le bentobako je referai des affaires avec le vendeur lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 05, 2009 8:08 am
et beh j'ai envie de dire comme van: c'est minuscuuuuuuuuuuuuuuuuuule!! le bentobako à la taille de 3 pots de yaourts alignés ensemble grosso modo. chai pas trop ce que ça va donner du coup... jvais tester on verra bien n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 05, 2009 12:23 pm
Je confirme, c'est minus' ce truc, ça a la taille d'une Spontex...
Môman a reçu Mardi 3 Mars la boîte expédiée de Hong Kong le 19 février heart
Premier bento aujourdh'ui, pas de photo (pour ce qu'il y avait dedans, franchement, c'est pas une perte). Impossible de vous dire si ça me cale ou pas : j'ai mangé à l'arrache devant mon écran, clôture de mois comptable oblige + reuteuteu l'après midi avec un rendez-vous chez le radiologue à ne pas manquer à la clé, j'aime ce genre de repas....
Dans mon estomac, une poignée tassée de jeunes pousses + une tomate en dés + 2 mini bouteilles à sauce de vinaigrette (trois serait mieux mais à ce stade là, autant venir avec mon fidèle pot à moutarde de Dijon). Dans le second tier, le plus pett, reste de pizza maison jambon fromage mozza en lannières - un reste de format A5 pour vous donner une idée. Ben chauffé au micro-ondes, je vous raconte pas : tout collé..... C'était bien pratique j'avoue : ça a été avalé très rapidement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 05, 2009 12:39 pm
question du jour: comment je fais rentrer ça dans le bentobako XD   Pour la petite histoire: Mugen tape une crise car il est en manque de takoyaki, Jin prend alors son courage pour partir à la pêche! heureusement pour lui 2 petite pieuvres en train de faire bronzette sur leur lit d'algues l'attendent gentiement!! ingrédients: Nouille au thé vert, poireaux, racine de lotus, champignons noirs, et saucisses de strasbourg PS: non j'ai pas mangé Mugen XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 05, 2009 12:45 pm
Je suis in love des saucisses heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 05, 2009 1:02 pm
pareil! j'adore ces saucisses... tu les fais a la main ou avec un truc expres?
Ca a quel gout la racine de lotus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 05, 2009 1:27 pm
elles sont faites main je testais ça pour la 1ere fois. Pour les racines de lotus euh c'est indéfinissable. c'est croquant mais ça a pas vraiment de goût plutot fade. mais la entre les champignons et la saucisse et le thé vert ça passait bien. Après je naviguais un peu sur google et ça se mange cru ou cuit accompagné de sauce voir meme frit en chips. Par contre je te conseille les racines deja congelées ou fraiches mais pas les sechées parceque sur les blogs ils se plaignent que les sechées sont fibreuses pas vraiment mangeables. La c'était sympa pas fibreux niquel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 05, 2009 3:38 pm
Beuuuuuuuuuh, à peine 2 lavages et 2 utilisations, ma pipette à vinaigrette vient de rendre l'âme =o=' Et les bouteilles sont impossibles à remplir autrement évidemment... Heureusement que j'ai craqué pour un second lot de bouteilles avec pipette qui arrive tantôt....... Pis de toute façon, c'est la bonne dimension pour de la sauce soja, pas pour la vinaigrette *retourne à son pot de moutarde dès la prochaine fois*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 6:22 am
j'utilise pour la vinaigrette (en attendant que mes bouteilles mimi arrivent) les emballages de surprise a l'intérieur des oeufs kinder. Les nouveaux sont faciles a ouvrir et étanches. Faites des heureux, offrez des kinder surprise a vos nieces et neveux ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|