|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:28 pm
Resident Isaka Til0up J'ai entendu parler qu'il y aurait un film de 4 filles et un jean Etes vous au courant ? C'est un livre ca je crois, non? oui mais il serait fait en film paraiterait-il ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 4:34 pm
Til0up Resident Isaka Til0up J'ai entendu parler qu'il y aurait un film de 4 filles et un jean Etes vous au courant ? C'est un livre ca je crois, non? oui mais il serait fait en film paraiterait-il ... Oui j'ai vu l'annonce au cinema l'autre jour 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 8:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 8:43 pm
mon dieu sa a l'air mauvais rare ce film lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 9:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 11:49 am
Je l'ai pas vu mais je sais que c'est un gros classique du cinema!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:14 pm
Naked Antz huh.. Une film vraiment poche que jai vue: Les Commandos de L'enfer! [...] wow eek ca dlair vraiment a chier comme film eek faut absolument se le tapper eek
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:20 pm
Resident Isaka Til0up Resident Isaka Til0up J'ai entendu parler qu'il y aurait un film de 4 filles et un jean Etes vous au courant ? C'est un livre ca je crois, non? oui mais il serait fait en film paraiterait-il ... Oui j'ai vu l'annonce au cinema l'autre jour 3nodding OH trop cool !!! Est-ce que vous lisez souvent les livres qui sort en film ? si oui avant ou apres l'avoir vu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:26 pm
non jamais... sauf les livre Aliens et terminator. Ils sont pas mal differant des films (plus de detail)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:37 pm
J'ai lu Le seigneur des anneaux apres avoir vu le 1 mais Harry Potter, je l'Avais lu avant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 11:42 am
Resident Isaka J'ai lu Le seigneur des anneaux apres avoir vu le 1 mais Harry Potter, je l'Avais lu avant 3nodding dans les livres il y a plus de details ^-^ mais c tellement interresant le voir aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 11:57 am
Til0up Resident Isaka J'ai lu Le seigneur des anneaux apres avoir vu le 1 mais Harry Potter, je l'Avais lu avant 3nodding dans les livres il y a plus de details ^-^ mais c tellement interresant le voir aussi Oui, c'est le fun de voir les choses de nos yeux apres les avoir imaginer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 7:43 pm
Je viens d'ecouter Heros. C'etait tres bon et tres beau mais comme la fin est triste et que j'aime pas les fins tristes, je lui donne 9/10 domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|