|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 1:48 pm
didi la bombe XD ca te va super bien~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 5:32 pm
Ero-Tidus Hatake voila je vien juste de faire ma teinture alors je post des pic blaugh pic1 pic2 pic3
J'vais pas arreter de te choper les cheveux mtn u ___u♥ Tu cartonnes TROP Didi comme ca > w<♥♥♥ *hugs him tight*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 3:34 am
Ero-Tidus Hatake voila je vien juste de faire ma teinture alors je post des pic blaugh pic1 pic2 pic3
C'est pas mal du tout, mais jte preferais quand meme avant (*va chercher sur ton blog*) genre sur >> Cte photo << que tavais poste dans l'ancien topic !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 6:25 am
Tidus ! ^^ Je mets laquelle en premiere page ?
j'adore ta couleur ^^ heart le noir et le rouge de toutes facons, avec moi 4laugh Mais (et pardon de mettre un mais ^^') je sais pas, ca me fait bizarre pour le moment parce que je suis pas habituee >.< T'avais + de volume avant domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 6:39 am
uh ! ~ heart Didi ca te va trop bien ! j'aime trop ! ~ heart
ca donne un truc fun et j'adow !!! ca sort des coiffures banales qu'ont quasiment la moitie des mecs ! > w< ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 6:52 am
il a des photo que j aime quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:51 am
oh un nouveau fotomaton whee  et voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:56 am
je voudrais pas etre relou, mais C'ET NORMAL QUE VOUS SOYEZ TOUTES EN EXTASE DEVANT TIDUS??? (ya surement un truc qui m'echape)... par contre, el panzer, toujours la classe!!!! aaaah, merveilleux cheveux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 8:03 am
hum... - ___-
on est pas toute en extase... c'est juste qu'on exprime notre sentiment...
Didi nous parlait depuis longtemps de sa future teinture... alors "excuse-moi" d'etre super contente d'enfin voir le resultat et aussi d'apprecier... *soupir* ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 8:09 am
el_panZer oh un nouveau fotomaton whee  et voila Oh !! panzer !!! 4laugh Je peux faire ma ch*euse et te demander de la retrecir ? (dans une taille similaire a celle de la premiere page ^^" (en laissant celle la sur ton post) << la petite photo visible menera a la grande smile Merci d'avance whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 8:14 am
maikiyo hum... - ___-
Didi nous parlait depuis longtemps de sa future teinture... alors "excuse-moi" d'etre super contente d'enfin voir le resultat et aussi d'apprecier... *soupir* ~ heart pardonnez ma maladresse mademoiselle... mais je comprend tout a fait, la couleur lui va bien wink desolee gayah pour le HS (sage)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 8:25 am
wonderfullmoon maikiyo hum... - ___-
Didi nous parlait depuis longtemps de sa future teinture... alors "excuse-moi" d'etre super contente d'enfin voir le resultat et aussi d'apprecier... *soupir* ~ heart pardonnez ma maladresse mademoiselle... mais je comprend tout a fait, la couleur lui va bien wink desolee gayah pour le HS (sage) Ca va, c'etait pas vraiment vraiment du hs wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 8:52 am
Omg Tidus c'est sympa ce que t'as fait a tes cheveux, en effet...(ca fait croisement entre nouveau punk occidental et visualeux n_n <3) Panzer, le style cool J'aime bien. Vive les hommes chevelus >< (et pierces, et et et...bref.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:11 am
 et voila retrecie pour miss gayah wonderfullmoon et oOMissJellyOo ->merchii whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|