|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:22 pm
Gotika Mistress Dragon Meileen coup de heart : je peux squatter mon ordi ce soir coup de scream : No comment envie : piétiner, trucider, exterminer Nataku qui fait son chisssssss à fond !!!!!!! humeur : en train de virer o mauvais Pourtant il est gentil Nataku whee Ouai blaugh
nataku >> ca le fait penser a une replique de jack sparrow dans les pirates ça :p (chais même pas si tu l'as vu mais bon) "-Vous êtes sans doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait jamais parlé -Au moins on vous a parlé de moi" avec les attitudes qu'il prend et que j'adore xp heart Il est gentil mais il est CHIANTTTT !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:23 pm
Gotika Mistress Dragon Meileen coup de heart : je peux squatter mon ordi ce soir coup de scream : No comment envie : piétiner, trucider, exterminer Nataku qui fait son chisssssss à fond !!!!!!! humeur : en train de virer o mauvais Pourtant il est gentil Nataku whee Ouai blaugh
nataku >> ca le fait penser a une replique de jack sparrow dans les pirates ça :p (chais même pas si tu l'as vu mais bon) "-Vous êtes sans doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé -Au moins on vous a parlé de moi" avec les attitudes qu'il prend et que j'adore xp heart lol non en effet j'ai pas vu ^^ Mais je note le titre 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:24 pm
Meileen Gotika Mistress Dragon Meileen coup de heart : je peux squatter mon ordi ce soir coup de scream : No comment envie : piétiner, trucider, exterminer Nataku qui fait son chisssssss à fond !!!!!!! humeur : en train de virer o mauvais Pourtant il est gentil Nataku whee Ouai blaugh
nataku >> ca le fait penser a une replique de jack sparrow dans les pirates ça :p (chais même pas si tu l'as vu mais bon) "-Vous êtes sans doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait jamais parlé -Au moins on vous a parlé de moi" avec les attitudes qu'il prend et que j'adore xp heart Il est gentil mais il est CHIANTTTT !!!!! lol il est vrai que j'aime bien t'embeter xp 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:27 pm
Nataku Hayashi Lol vi je suis gentil 4laugh (lol) Mais je prends le post de Meileen comme un compliment blaugh Pourquoi ? xp
Tika > Je dois être la seule fille qui n'est pas vu ce film ^^' A force vais vouloir le regarder eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:28 pm
Nataku Hayashi Meileen Gotika Mistress Dragon Meileen coup de heart : je peux squatter mon ordi ce soir coup de scream : No comment envie : piétiner, trucider, exterminer Nataku qui fait son chisssssss à fond !!!!!!! humeur : en train de virer o mauvais Pourtant il est gentil Nataku whee Ouai blaugh
nataku >> ca le fait penser a une replique de jack sparrow dans les pirates ça :p (chais même pas si tu l'as vu mais bon) "-Vous êtes sans doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait jamais parlé -Au moins on vous a parlé de moi" avec les attitudes qu'il prend et que j'adore xp heart Il est gentil mais il est CHIANTTTT !!!!! lol il est vrai que j'aime bien t'embeter xp 3nodding T'as pas quelqu'un d'autre a embeter???!!!!!!!! ça m'arrangerai... *empoté*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:29 pm
Vive POTC !!...non ... hum hum désolé ! sweatdrop
En ce moment je suis triste... parce queje voudrais que le Canada gagne plus de médaille au Olympique.. moi j'écoute ca.. ché pas pour vous.. Mais 40 dans le classement..
Mais je suis kan meme heureuse parce que j'ai eu un trunk hier et que justement javai besoin de me faire un peu dargent... whee
!! heart !! heart potc....héhé !! heart !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:32 pm
Meileen T'as pas quelqu'un d'autre a embeter???!!!!!!!! ça m'arrangerai... *empoté* Lol mais c'est parceke je t'aime bien que je t'embete wink patate XP bon on va arretez le hors sujet >.<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:33 pm
~X~Veroo~X~ Vive POTC !!...non ... hum hum désolé ! sweatdrop
En ce moment je suis triste... parce queje voudrais que le Canada gagne plus de médaille au Olympique.. moi j'écoute ca.. ché pas pour vous.. Mais 40 dans le classement..
Mais je suis kan meme heureuse parce que j'ai eu un trunk hier et que justement javai besoin de me faire un peu dargent... whee
!! heart !! heart potc....héhé !! heart !! heart Post ca plutot dans le forum JO sweatdrop (Ba nous la france on assure bien encore une medaille d'or en sabre today^__^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:36 pm
Nataku Hayashi Meileen T'as pas quelqu'un d'autre a embeter???!!!!!!!! ça m'arrangerai... *empoté* Lol mais c'est parceke je t'aime bien que je t'embete wink patate XP bon on va arretez le hors sujet >.<" malheureuse lui dit pas c'ets sur moi quil va s'exercer apres crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:42 pm
K~A~O Nataku Hayashi Meileen T'as pas quelqu'un d'autre a embeter???!!!!!!!! ça m'arrangerai... *empoté* Lol mais c'est parceke je t'aime bien que je t'embete wink patate XP bon on va arretez le hors sujet >.<" malheureuse lui dit pas c'ets sur moi quil va s'exercer apres crying ct bien mon intention.....qu'il s'exerce sur toi ça sera bcp + marrant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:45 pm
Lol t'inquiete pas K/\O toi je te garde pour la finale ^^" Je m'echauffe sur meileen avant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:51 pm
Meileen ct bien mon intention.....qu'il s'exerce sur toi ça sera bcp + marrant. Sympa stare , toute facon jm'en fou Nataku je passerai ems nerf sur ton Ibanez blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 1:03 pm
K~A~O Meileen ct bien mon intention.....qu'il s'exerce sur toi ça sera bcp + marrant. Sympa stare , toute facon jm'en fou Nataku je passerai ems nerf sur ton Ibanez blaugh >.< faut vite que je recupere ma gratte moi stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 1:08 pm
t'attendra que jai mon ESP blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 2:53 pm
tu a toujours pas repris ta guitare xp et une gratte cest quoi cette expression la jamais entendu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|