Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ruto.mitshubi

PostPosted: Thu Dec 30, 2004 1:31 pm

Duncan_Idaho
ruto.mitshubi
comment vous faites pour copier le texte de quelqu'un d'autre et le mettre dans votre texte ensuite?jai essayer,mais sa po foctionner...

si tu veux prendre admettons mon text, il faut que tu clique sur le piton ''Quote'' qui est en haut a droite de ma bulle de text et tout de suite apres, la fenetre pour poster des message apparrait et tu vas avoir le text que tu voulais prendre qui va etre deja la en ''quote''. Euh est ce que cest claire? je viens tout juste de me reveiller... sweatdrop

je crois que jai compris hein?!!! blaugh
PostPosted: Fri Dec 31, 2004 6:36 am

ruto.mitshubi
Duncan_Idaho
ruto.mitshubi
comment vous faites pour copier le texte de quelqu'un d'autre et le mettre dans votre texte ensuite?jai essayer,mais sa po foctionner...

si tu veux prendre admettons mon text, il faut que tu clique sur le piton ''Quote'' qui est en haut a droite de ma bulle de text et tout de suite apres, la fenetre pour poster des message apparrait et tu vas avoir le text que tu voulais prendre qui va etre deja la en ''quote''. Euh est ce que cest claire? je viens tout juste de me reveiller... sweatdrop

je crois que jai compris hein?!!! blaugh

oui ca parrait 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

Toutou

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 11:53 am

bon c normal qui est moin de topic c que g fait un menage !! sweatdrop biggrin
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 2:59 pm

toutou

Tu as surtout efface un topic qui venait tout juste d'etre cree, ou on echangeait des points de vue. A l'avenir, regarde de quand datent les derniers posts. Ca devient enervant, les gens qui essaient de toujours de trop en faire.

sano_chan

Momiji_san

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 9:54 pm

sano_chan
toutou

Tu as surtout efface un topic qui venait tout juste d'etre cree, ou on echangeait des points de vue. A l'avenir, regarde de quand datent les derniers posts. Ca devient enervant, les gens qui essaient de toujours de trop en faire.
mrd en calme toi les nerf en !!surtou un topic ou que personne parlais et qui me semblais inutile !!(toutou) dans un autre avatard
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 10:30 pm

miLie-miLie
sano_chan
toutou

mrd en calme toi les nerf en !!surtou un topic ou que personne parlais et qui me semblais inutile !!(toutou) dans un autre avatard

Semblait inutile? Le dernier post remontait a quelques heures. Renseignes-toi avant de trop parler, ma chouette.

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 8:21 am

miLie-miLie
sano_chan
toutou

J'adore quand les gens font cette faute d'orthographe... xp
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 1:35 pm

Yamato Aijou
miLie-miLie
sano_chan
toutou

J'adore quand les gens font cette faute d'orthographe... xp

Une parmi tant d'autres....

sano_chan

Anauel85

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 9:18 pm

Y'en a qui sont trop a cheval sur les fautes d'ortographe (surtout dans une place ou on est obliger d'en faire vu que les accents marche meme pas... xp
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 11:39 pm

lightwing85
Y'en a qui sont trop a cheval sur les fautes d'ortographe (surtout dans une place ou on est obliger d'en faire vu que les accents marche meme pas... xp

Ya un niveau minimum a respecter. Quand tu fais autant de fautes que tu ecris de mots, c'est plus une matiere de comprehension qu'autre chose.

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 11:44 pm

lightwing85

Pas obliges d'en faire. Je mets pas d'accents, pourtant je fais peu de fautes d'orthographe (peut-etre quelques fautes de typographie mais... quand meme)
Le probleme est qu'un texte bourre de fautes est tellement difficile a lire que j'ai parfois carrement pas envie de le lire, et ca va mal quand la personne qui l'a ecrit a envie de communiquer quelque chose... Donc, S.V.P., faites attention, ne serais-ce qu'un minimum,
PostPosted: Sun Jan 09, 2005 11:24 am

>:3 Ouais! Je suis dans la guild maintenant! :'D

Bonjour, mon nom est Marilou. XD

heart

La seule Marilou

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Jan 09, 2005 11:28 am

La seule Marilou

heart

salut! bienvenue dans la guilde! biggrin

question: Ou est ce que le topic d'introduction est rendu?
PostPosted: Sun Jan 09, 2005 1:22 pm

Duncan_Idaho
La seule Marilou

heart

salut! bienvenue dans la guilde! biggrin

question: Ou est ce que le topic d'introduction est rendu?

Hahahaha
Tiens, la voila ta reponse.
toutou

sano_chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Jan 09, 2005 3:11 pm

mmmhh daccord...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games