|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 12:51 pm
Oki whee
Surtout n'hésite pas, je t'enverrai mon numero de portable et ce qu'il y a à savoir par pm au cas où. 3nodding *croise très fort tout ce qu'elle peut croiser* >o<
*fait une papouille à Nee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 12:54 pm
*ronronne et va se mettre en boule sur le canapé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:57 pm
Azeganiel Pardon dans tout ça j'ai oublié de te répondre. Dodie m'a laissé un message sur le portable et je ne l'ai pas encore rappelée, faut d'abord qu'on voit une ou eux choses avec Red qui est pour le moment en convention à Paris. En fait on a une place de parking sous-terrain qui est réservée à Devil qui a été le premier à nous demander. Mais la place à coté de la notre n'est jamais occupée. Il faudrait qu'on essaye de voir à qui elle est pour demander à la personne si elle serait ok pour qu'on lui squatte sa place un WE. (le souci c'est que comme on a emménagé y'a pas longtemps, on conait encore personne dans l'immeuble ^_^°)Enfin voila, c'est en cours, mais je ne vous oublie pas. ^_^ Euh je crois k'on est tous dans la même voiture a moins que dodie ne m'est pas dit ce qu'il fallait ...Mais bon je vais demander la confirmation et même sur ce topics ... sinon pour Nee c'est vrai ke ce serait bien si tu viens ... mais bon on verra... ki vivra verra ... et ke viva hollywood...Dois je reserver ma place de train?????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 12:48 pm
Résumé des différentes conversations téléphoniques du jour : Départ de la voiture avec Dod, Leena et Lady. Prise de Devil et de Nee si elle vient. Place de parking réservée à Lyon (immeubke de Aze). La seule question qu'il reste est le goupillage au niveau du couchage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 2:33 am
A mon avis sa va c'est pas trop la mort il y a les formule 1 qui sont pas tres cher ... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 2:36 am
Je préfèrerais dormir chez Aze et red pour limiter les frais, si les parents se laissent fléchir... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 2:43 am
Zillah-san Je préfèrerais dormir chez Aze et red pour limiter les frais, si les parents se laissent fléchir... sweatdrop tends son nounours et son oreiller ... tiens je te donne ma place ... moi je vais dormir sur le balcon ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 8:58 am
*Pense aux restos de lyon*
*bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 10:46 am
devildestinyman *Pense aux restos de lyon* *bave* Hey tu bave a cause des plats ou du service ? lol lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 1:05 pm
Wyverns devildestinyman *Pense aux restos de lyon* *bave* Hey tu bave a cause des plats ou du service ? lol lol lol genre attends maintenant qu'on se connait je vais te lancer si on voit une belle serveuse ... cette fois ci plan d'attaque numéro 10 ... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 1:42 pm
Bon les gens croisez fort les doigts, ma mère a accepté d'appeler Aze demain, c'est presque bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 1:46 pm
Neeolah Bon les gens croisez fort les doigts, ma mère a accepté d'appeler Aze demain, c'est presque bon ^^ ok bon courage ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 4:42 am
Neeolah Bon les gens croisez fort les doigts, ma mère a accepté d'appeler Aze demain, c'est presque bon ^^ whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 4:46 am
Oué, j'ai plus qu'à assurer pour convaincre ses parents que je suis pas une folle tueuse en série et psychopathe... ça va être dur... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 4:51 am
Azeganiel Oué, j'ai plus qu'à assurer pour convaincre ses parents que je suis pas une folle tueuse en série et psychopathe... ça va être dur... xd *panda-câline fort Azeganiel parce qu'elle va assurer n_n*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |