|
|
Combien gagnez-vous de gold par semaine?(Moyenne et sans donations) |
1-100 |
|
21% |
[ 38 ] |
101-500 |
|
22% |
[ 39 ] |
501 et + |
|
19% |
[ 34 ] |
1000 et + |
|
36% |
[ 64 ] |
|
Total Votes : 175 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 8:43 am
Juliie-88 Nekiio Juliie-88 Nekiio Juliie-88 Haaan merciii heart c'est trop gentil y'en a plein blaugh Ah, chouette!!! Ca a marché! 4laugh Je commençais à désespérer! Mais si c'est bon, ça me rassure! 3nodding Que ton porte monnaie croisse rapidement! rofl rofl Et vive booty grab! pirate Je vais essayer de poster d'autre liens, on sait jamais si j'en trouve un bien, je vous ferai partager! wink Huhu blaugh Je me demandais, si je veux moi même avoir un booty grab dans ma signature c'est possible? Bien sûr! Tu vas dans settings, tu descends jusqu'à signature, tu coches show my aquarium, et le tour est joué! Comme ça, quand tu seras active, les gens joueront, et tu gagneras un pourcentage de leurs gains! pirate Ok mais il faut d'abord acheter des dauphins ? C'est ce qui rapporte le plus, mais à moins de vouloir payer en Gaia cash, il faut aller au Marketplace, et vu les prix (pas moins de 290K MINIMUM!!!), il faut pas mal de temps avant de pouvoir s'en offrir ne serait-ce qu'un... confused De toute façon, tout est fait pour te faire payer, que ce soit gold ou Gaia Cash... evil Sinon, ça marche avec toutes sortes de poissons!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 8:59 am
Ok merci beaucoup !! Je suis allée voir sur le market c'est vrai que le prix des dauphins est surprised et dès que j'aurai acheté tout ça, on pourra jouer au booty grab avec mon aquarium ?
* en mode très chiante >.< *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 10:16 am
Juliie-88 Ok merci beaucoup !! Je suis allée voir sur le market c'est vrai que le prix des dauphins est surprised et dès que j'aurai acheté tout ça, on pourra jouer au booty grab avec mon aquarium ? * en mode très chiante >.< * Ahaha! mrgreen T'inquiète pas, j'ai vu pire, dans le genre chiant! Après, si tu postes sur divers topics, beaucoup de gens viendront pour jouer! wink Et là...money money!!! lol lol A toi le cash!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 10:54 am
Ahh génial, merci beaucoup. smile Mais bon, je suis encore loin de pouvoir me payer un bel aquarium sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 11:02 am
Juliie-88 Ahh génial, merci beaucoup. smile Mais bon, je suis encore loin de pouvoir me payer un bel aquarium sweatdrop Pareil! xp Je viens juste de passer la barre des 200k...Pour mon avatar, il me faut 12 millions de golds sweatdrop Y'a comme un problème... Donc je vais économiser, acheter plein de dauphins, et faire des booty!! Et à moi la monnaie mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 11:21 am
200k c'est déjà bien! Je viens seulement d'atteindre les 100k. Et comme avant ça n'existait les booty, j'ai l'impression d'être milliardaire! heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 11:41 am
Juliie-88 200k c'est déjà bien! Je viens seulement d'atteindre les 100k. Et comme avant ça n'existait les booty, j'ai l'impression d'être milliardaire! heart xd J'ai trouvé le truc il y a deux-trois semaines...C'est vrai que j'ai l'impression d'être Crésus!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 1:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 31, 2010 8:42 am
Nekiio bien joué pour ton aquarium. J'ai hâte d'en avoir un =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 31, 2010 10:33 am
Juliie-88 Nekiio bien joué pour ton aquarium. J'ai hâte d'en avoir un =D Merci! biggrin En fait, pour avoir tous ces poissons, j'ai dû monter jusqu'aux 500k et tout dépenser après...Ca m'a fait un peu mal, mais bon... xd Si tu utilises du Gaia Cash, va voir à Phing Phang, il y a des poissons pas trop chers! Pour le Marketplace, faut même pas rêver...Vu les prix, il faudrait dix mille ans de booty grab pour pouvoir acheter un poisscaille qui en vaut la peine... confused P.S.: Tu as changé de look? biggrin Ca te vas super bien, c'est trop mimi! >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 31, 2010 10:36 am
Oui j'avais envie de changer !! xd Merci heart Je n'utilise pas de Gaia cash .. sad Donc je pense que je vais faire comme toi. Et jusqu'ici tu trouves que c'est rentable? Le booty grab, il faut l'activer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 31, 2010 10:39 am
Non, le booty grab s'active tout seul, de façon aléatoire! Par contre, je te conseille d'acheter directement des dauphins, parce j'ai acheté des monstres pour 500k, et ils m'ont rapporté que 12k! xp Là, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 31, 2010 10:42 am
Ils t'ont rapporté 12k en peu de temps c'est pas si mal ça va augmenter plus tu vas poster .. smile Mais je préfère de loin les nains de jardin plutôt que les dauphins.. Parce qu'ils donnent des golds bleus et c'est bien plus rentable .. Les espèces de petites tondeuses aussi!! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 31, 2010 10:48 am
Ah oui, les lawnsharks! Quand un aquarium est plein de ces petits trucs, je me fais en général 2k! cool Les mini-monstres rapportent, mais ils ont une durée de vie très très courte....Du coup, c'est plus du court terme qu'autre chose... Mais bon, au moins, ils rapportent quand même! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|