|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:48 am
Chelliyah White..Raven Humm ya une camisole de force !! xd Je crois ke je vais banker kan j'aurai de l'argent (pas tout de suite elle bug dans la preview ya une main en dehors de la camisole, pas drole !) C'est mixte ou juste pour mec?? c'est dans quel magasin??? 3nodding Piou! heart heart Mince j'ai deja oublier ... c'est a durem en tout cas ! xd dsl pour le peu de detail ... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Chelliyah White..Raven Humm ya une camisole de force !! xd Je crois ke je vais banker kan j'aurai de l'argent (pas tout de suite elle bug dans la preview ya une main en dehors de la camisole, pas drole !) C'est mixte ou juste pour mec?? c'est dans quel magasin??? 3nodding Piou! heart heart Mince j'ai deja oublier ... c'est a durem en tout cas ! xd dsl pour le peu de detail ... xp sweatdrop Pas grave j'vais voir ca!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:49 am
Salut !! heart Ca va ttlm ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:50 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Humm ya une camisole de force !! xd Je crois ke je vais banker kan j'aurai de l'argent (pas tout de suite elle bug dans la preview ya une main en dehors de la camisole, pas drole !) C'est mixte ou juste pour mec?? c'est dans quel magasin??? 3nodding Piou! heart heart Mince j'ai deja oublier ... c'est a durem en tout cas ! xd dsl pour le peu de detail ... xp sweatdrop Pas grave j'vais voir ca!! Ca s'appelle str8 (straight) jacket ou str8 top je sais plus ! Ya aussi le pantalon ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:50 am
Bon zvais bosser v_v Yume tu m'envoies les Sms cet aprème^^ *Caline Raven puis lui colle un gros bizou baveux sur la bouche whee heart * A plush twa heart A plush Chelli,Deesse,Maxi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:51 am
Multi HMX-12 Niiii! C'es gentil de sa part! biggrin heart viiii 4laugh Chelly >> moahahahaha je suis DEESTET la momie psychopatate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:52 am
Nabeeki Salut !! heart Ca va ttlm ?? Kikoo cha va et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Salut !! heart Ca va ttlm ?? Bonjour Hiromy adorée! biggrin heart
A plus tard alors Narata! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:53 am
Narata-Chan Antares Bon zvais bosser v_v Yume tu m'envoies les Sms cet aprème^^ *Caline Raven puis lui colle un gros bizou baveux sur la bouche whee heart * A plush twa heart A plush Chelli,Deesse,Maxi blaugh @+ blaugh heart Raven=> Merci j'ai trouvé!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|