|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:40 am
Multi HMX-12 Bah, pour ce que ça vaut je peux bien te le donner... whee heart woaaa j't'adore!!!!!! heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:41 am
Deesse-Lover Multi HMX-12 Bah, pour ce que ça vaut je peux bien te le donner... whee heart woaaa j't'adore!!!!!! heart heart heart heart heart heart C'est envoyé! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:41 am
Chelliyah bouhou j'viens d'aller me chercher un bounty a la machine au boulot et il y a un gars qui vient pour ravitaller le tout et il me drague comme pas possible, j'ai même eu mon bounty gratuit! blaugh C'est deja la troisime fois!! blaugh punaise, un boulot sympas, les garcons a ces pieds, des bounty gratuit . . . Chelliyah serai-elle parfaite ? loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:42 am
Humm ya une camisole de force !! xd Je crois ke je vais banker kan j'aurai de l'argent (pas tout de suite elle bug dans la preview ya une main en dehors de la camisole, pas drole !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:43 am
White..Raven Humm ya une camisole de force !! xd Je crois ke je vais banker kan j'aurai de l'argent (pas tout de suite elle bug dans la preview ya une main en dehors de la camisole, pas drole !) Rhho ya meme le futale ... xd Vivement kl'argent arrive ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:43 am
Deesse > Tu es prête pour Halloween maintenant! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:44 am
maximette Chelliyah bouhou j'viens d'aller me chercher un bounty a la machine au boulot et il y a un gars qui vient pour ravitaller le tout et il me drague comme pas possible, j'ai même eu mon bounty gratuit! blaugh C'est deja la troisime fois!! blaugh punaise, un boulot sympas, les garcons a ces pieds, des bounty gratuit . . . Chelliyah serai-elle parfaite ? loool hou non loin de la!! ^.^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*saute sur Yume et lui fait un gros calin* heart heart heart heart *puis remarque qu'elle ne peut plus le lacher, ses bandelettes s'etant coincees quelque part dans ses habits*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*Se frotte contre Raven* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Humm ya une camisole de force !! xd Je crois ke je vais banker kan j'aurai de l'argent (pas tout de suite elle bug dans la preview ya une main en dehors de la camisole, pas drole !) C'est mixte ou juste pour mec?? c'est dans quel magasin??? 3nodding Piou! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut tout le people ^^ blaugh comment sa va ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover *saute sur Yume et lui fait un gros calin* heart heart heart heart *puis remarque qu'elle ne peut plus le lacher, ses bandelettes s'etant coincees quelque part dans ses habits* Deesse ou la malediction de la mamie loooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:47 am
Djidane salut tout le people ^^ blaugh comment sa va ? 3nodding Djidane! Ca fait longtemps! biggrin Moi je vais bien et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|