|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Multi HMX-12 Chelliyah coucou Yume!!! heart heart Re Raven!! ^.^ heart Woh, tu as la classe avec ces items... biggrin heart
Bonjour Tsuki-chan et Maximette! 3nodding Hiii merci!!! il y a des nouveaux items dans les chops!! un joli costume de maid ( a 10000 gold eek crying ) QUOI? eek Il me le faut! crying Mais je vais devoir trouver un moyen... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Multi HMX-12 Deesse-Lover vi tres bien!! a part que les mummy mask sont hors de prix depuis qu'ils ont rajoute les nouveaux items d(Halloween sad Habituellement ça vaut rien pourtant... ^^' Tu veux un hockey mask à la place? 3nodding heart
Narata > Tu sais quoi? J'ai 20 sms à gaspiller avant le 1er (seront plus valides) alors je vais essayer de t'envoyer des messages à partir de cet après-midi! whee heart Okay ^o^ Mwa aussi j'ai 20 sms à gaspiller avant le 30 xp Raven>>La cérémonie va commencé eek Yume tu veuix bien faire le prêtre? xd Chelli ma demoiselle d'honneur? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:34 am
Multi HMX-12 Chelliyah Multi HMX-12 Chelliyah coucou Yume!!! heart heart Re Raven!! ^.^ heart Woh, tu as la classe avec ces items... biggrin heart
Bonjour Tsuki-chan et Maximette! 3nodding Hiii merci!!! il y a des nouveaux items dans les chops!! un joli costume de maid ( a 10000 gold eek crying ) QUOI? eek Il me le faut! crying Mais je vais devoir trouver un moyen... sweatdrop Il est dans le shop de durem chez le vieux coince! blaugh Chaussures, bas resille, bonnet et robe!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:35 am
Narata-Chan Antares Okay ^o^ Mwa aussi j'ai 20 sms à gaspiller avant le 30 xp Raven>>La cérémonie va commencé eek Yume tu veuix bien faire le prêtre? xd Chelli ma demoiselle d'honneur? 3nodding Euh... Je suis pas très doué pour l'impro en fait... ^^' Et je vais devoir quitter dans 20 minutes... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Chelliyah White..Raven Héhé ca fait du bien de manger !! xd Je part aux courses m'acheter euhh (du pif et des stylos ... xd )dans une demie heure !! blaugh eek Raven tu veux bien enfiler un peignoir??!! Il y a des ⭥s sensibles ici!!! blaugh blaugh Eheh attend attend je prend le frais la !! xd Lol Narata fais attention tu vas épouser un exibitioniste!!! Rha on sais jamais sur qui on tombe blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:36 am
Multi HMX-12 Deesse-Lover vi tres bien!! a part que les mummy mask sont hors de prix depuis qu'ils ont rajoute les nouveaux items d(Halloween sad Habituellement ça vaut rien pourtant... ^^' Tu veux un hockey mask à la place? 3nodding heart
Narata > Tu sais quoi? J'ai 20 sms à gaspiller avant le 1er (seront plus valides) alors je vais essayer de t'envoyer des messages à partir de cet après-midi! whee heart tu me le pretes? whee oui je veux bien!!!! miciiiii heart heart Maxi >> euh desole je croyais qu'on recevais une confirmation du trade mai sapparemment non sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Il est dans le shop de durem chez le vieux coince! blaugh Chaussures, bas resille, bonnet et robe!! heart heart Il faut que je voie ça... twisted heart
Angelic Wish > Bonjour Wishounette! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Héhé ca fait du bien de manger !! xd Je part aux courses m'acheter euhh (du pif et des stylos ... xd )dans une demie heure !! blaugh eek Raven tu veux bien enfiler un peignoir??!! Il y a des ⭥s sensibles ici!!! blaugh blaugh Eheh attend attend je prend le frais la !! xd Lol Narata fais attention tu vas épouser un exibitioniste!!! Rha on sais jamais sur qui on tombe blaugh Jmen fout l'est sexy comme ça ;p heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:37 am
Deesse-Lover Multi HMX-12 Deesse-Lover vi tres bien!! a part que les mummy mask sont hors de prix depuis qu'ils ont rajoute les nouveaux items d(Halloween sad Habituellement ça vaut rien pourtant... ^^' Tu veux un hockey mask à la place? 3nodding heart
Narata > Tu sais quoi? J'ai 20 sms à gaspiller avant le 1er (seront plus valides) alors je vais essayer de t'envoyer des messages à partir de cet après-midi! whee heart tu me le pretes? whee oui je veux bien!!!! miciiiii heart heart Maxi >> euh desole je croyais qu'on recevais une confirmation du trade mai sapparemment non sweatdrop Bah, pour ce que ça vaut je peux bien te le donner... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:37 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Héhé ca fait du bien de manger !! xd Je part aux courses m'acheter euhh (du pif et des stylos ... xd )dans une demie heure !! blaugh eek Raven tu veux bien enfiler un peignoir??!! Il y a des ⭥s sensibles ici!!! blaugh blaugh Eheh attend attend je prend le frais la !! xd Lol Narata fais attention tu vas épouser un exibitioniste!!! Rha on sais jamais sur qui on tombe blaugh Boink domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:39 am
Narata-Chan Antares Jmen fout l'est sexy comme ça ;p heart Lol oui j'suis d'accord avec toi! blaugh bouhou j'viens d'aller me chercher un bounty a la machine au boulot et il y a un gars qui vient pour ravitaller le tout et il me drague comme pas possible, j'ai même eu mon bounty gratuit! blaugh C'est deja la troisime fois!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|