|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:26 am
Multi HMX-12 Nyo-nyo tout le monde! 3nodding heart Coucou Yume blaugh heart Ca va?* Au faite,ta reçu les Sms que je t'ai envoyé la semaine dernière et cette semaine? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:27 am
Multi HMX-12 Nyo-nyo tout le monde! 3nodding heart ouais t'es une fille aujourd'hui CALIN!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Lol euh je sais pas moi, tu fais ce que tu veux de ta vie priv饮!! blaugh heart heart ha bah ouai mais je dissipe tous les doutes lol NON maximette n'est point une deviante sessuelle loool multi HMX-12--> nyo nyoooo Raven --> reuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:28 am
coucou Yume!!! heart heart
Re Raven!! ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover Multi HMX-12 Nyo-nyo tout le monde! 3nodding heart ouais t'es une fille aujourd'hui CALIN!! heart heart heart Nihi! Oui, ça m'arrive! blaugh heart *calinou* Tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:29 am
Multi HMX-12 Deesse-Lover Multi HMX-12 Nyo-nyo tout le monde! 3nodding heart ouais t'es une fille aujourd'hui CALIN!! heart heart heart Nihi! Oui, ça m'arrive! blaugh heart *calinou* Tu vas bien? 3nodding vi tres bien!! a part que les mummy mask sont hors de prix depuis qu'ils ont rajoute les nouveaux items d(Halloween sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Multi HMX-12 Narata-Chan Antares Multi HMX-12 Nyo-nyo tout le monde! 3nodding heart Coucou Yume blaugh heart Ca va?* Au faite,ta reçu les Sms que je t'ai envoyé la semaine dernière et cette semaine? 3nodding Bonjour Narata! blaugh sms? sweatdrop J'ai d?donner un mauvais num鲯, j'ai rien re絮.. crying
Bonjour Raven! 3nodding Ba sweatdrop pourtant ça les a bien envoyé,ça veut dire que le numéro est bon gonk té sur que t'a rien euu? crying Des messages où je te demandé si t'allais bien..... sweatdrop Raven blaugh *Calinou* Faut te trouver un témoin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah coucou Yume!!! heart heart Re Raven!! ^.^ heart Woh, tu as la classe avec ces items... biggrin heart
Bonjour Tsuki-chan et Maximette! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:31 am
Multi HMX-12 Chelliyah coucou Yume!!! heart heart Re Raven!! ^.^ heart Woh, tu as la classe avec ces items... biggrin heart
Bonjour Tsuki-chan et Maximette! 3nodding Hiii merci!!! il y a des nouveaux items dans les chops!! un joli costume de maid ( a 10000 gold eek crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héhé ca fait du bien de manger !! xd Je part aux courses m'acheter euhh (du pif et des stylos ... xd )dans une demie heure !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover vi tres bien!! a part que les mummy mask sont hors de prix depuis qu'ils ont rajoute les nouveaux items d(Halloween sad Habituellement ça vaut rien pourtant... ^^' Tu veux un hockey mask à la place? 3nodding heart
Narata > Tu sais quoi? J'ai 20 sms à gaspiller avant le 1er (seront plus valides) alors je vais essayer de t'envoyer des messages à partir de cet après-midi! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:32 am
Deesse-Lover vi tres bien!! a part que les mummy mask sont hors de prix depuis qu'ils ont rajoute les nouveaux items d(Halloween sad bau tu utilise pas le sceptre ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|