|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:10 am
maximette Narata-Chan Antares Nyerk whee Mon père c'est un as de la Blanquette avec plein de crème *o* ou encore du magret de canard grillé avec des petites boules de poivre gris dessus heart Ma mère elle fait trop bien les tartes aux pommes chaudes avec de la confiture maison de mirabelles *o* heart o heart et bah moi depuis ke je vie chez moi je mange super bien smile je mange surtout super bcp de plat cuisinee en fait ptdrrrrrrr Raven --> la cagoule en latex . . . nan ca va, mais t'a pas une boule pour mettre dans la bouche ? redface no comment redface stare mwhahaha euhh no comment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:12 am
Deesse-Lover Deesse-Lover maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted c vrai? cool ouais je veux bien!!!! euh ze veux bien maxi heart be je t envoyer le trade ya 5 min . . . arg, j'te jure, la fievre aphteuse cet ordi . . . Raven --> bah koi ? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:13 am
Grmbllbmbl xd gonk J'ai trop la dalle je vais manger kelkechose !! Bonn'app tout le monde et a plus tard ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Grmbllbmbl xd gonk J'ai trop la dalle je vais manger kelkechose !! Bonn'app tout le monde et a plus tard ! smile Tu pars toujours quand je suis lààà crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:15 am
maximette Deesse-Lover Deesse-Lover maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted c vrai? cool ouais je veux bien!!!! euh ze veux bien maxi heart be je t envoyer le trade ya 5 min . . . arg, j'te jure, la fievre aphteuse cet ordi . . . Raven --> bah koi ? twisted j'ai encore rien recu pour l'instant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:16 am
Piou piou piou!!
Moi z'aime pas le sm. Enfin le pratiquer quoi. J'aime pas les jeux de maitre-esclave. Pouah. Les fringues, il y a des trucs sympa quand même!!! ^.^ heart
Mais sinon les autres ils font ce qu'il veulent!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:17 am
Narata-Chan Antares White..Raven Grmbllbmbl xd gonk J'ai trop la dalle je vais manger kelkechose !! Bonn'app tout le monde et a plus tard ! smile Tu pars toujours quand je suis lààà crying gonk Ca a rien a voir avec toi, il est arrivé puis il a reparti aussi vite... C'est vrai qu'il commence a faire faim, avec toutes tes histoires de bon manger de ton papa!! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:18 am
Chelliyah Piou piou piou!! Moi z'aime pas le sm. Enfin le pratiquer quoi. J'aime pas les jeux de maitre-esclave. Pouah. Les fringues, il y a des trucs sympa quand même!!! ^.^ heart Mais sinon les autres ils font ce qu'il veulent!! blaugh oula, j'esper ke tu croi pas que fait pas des jeux Saucisson et Merguez avec amandine hein . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:21 am
Chelliyah Narata-Chan Antares White..Raven Grmbllbmbl xd gonk J'ai trop la dalle je vais manger kelkechose !! Bonn'app tout le monde et a plus tard ! smile Tu pars toujours quand je suis lààà crying gonk Ca a rien a voir avec toi, il est arrivé puis il a reparti aussi vite... C'est vrai qu'il commence a faire faim, avec toutes tes histoires de bon manger de ton papa!! blaugh blaugh Mwahahahaha heart L'est trop fooort mon popa whee Maxi>>Saucisson et Merguez...lool xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:21 am
a y est j'ai renvoye le trade whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:23 am
Narata-Chan Antares Maxi>>Saucisson et Merguez...lool xd xd bah ouai c comme le R&B --> Riette et Barbecu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:23 am