|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:59 am
Narata-Chan Antares *Bave* Arg j'ai plus de ventre xp Je n'es qu'une chose à dire: Mon père cuisine trop bien xd heart La chance! Lol la vilaine gourmande. blaugh Moi j'me tape des tartines, j'ai pô envie.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:00 am
Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:01 am
maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted c vrai? cool ouais je veux bien!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:02 am
maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted C'est malin stare domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:03 am
Chelliyah Narata-Chan Antares *Bave* Arg j'ai plus de ventre xp Je n'es qu'une chose à dire: Mon père cuisine trop bien xd heart La chance! Lol la vilaine gourmande. blaugh Moi j'me tape des tartines, j'ai pô envie.... sweatdrop Nyerk whee Mon père c'est un as de la Blanquette avec plein de crème *o* ou encore du magret de canard grillé avec des petites boules de poivre gris dessus heart Ma mère elle fait trop bien les tartes aux pommes chaudes avec de la confiture maison de mirabelles *o* heart o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:03 am
maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted Oki pardon maitresse.... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:05 am
maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted C'est trop con kon puisse pas prendre deux Demon Pitchfork en meme temps ca serait trop la classe crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:05 am
Chelliyah maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted Oki pardon maitresse.... blaugh hihi White.Raven --> bonjoureuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:06 am
Narata-Chan Antares Chelliyah Narata-Chan Antares *Bave* Arg j'ai plus de ventre xp Je n'es qu'une chose à dire: Mon père cuisine trop bien xd heart La chance! Lol la vilaine gourmande. blaugh Moi j'me tape des tartines, j'ai pô envie.... sweatdrop Nyerk whee Mon père c'est un as de la Blanquette avec plein de crème *o* ou encore du magret de canard grillé avec des petites boules de poivre gris dessus heart Ma mère elle fait trop bien les tartes aux pommes chaudes avec de la confiture maison de mirabelles *o* heart o heart Cool t'en a de la chance. Tu dois bien manger a la maison alors!! Faudra apprendre comment il font pour le jour ou tu habiteras seule!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:07 am
maximette Chelliyah maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted Oki pardon maitresse.... blaugh hihi White.Raven --> bonjoureuuuh Saluue a touaaa ! Tu veux ma cagoule en latex ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:07 am
White..Raven maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted C'est trop con kon puisse pas prendre deux Demon Pitchfork en meme temps ca serait trop la classe crying Si c'est sur l'avatar que tu veux dire il y a moyen!! Regarde sur le mien il y a les deux items. Et sur d'autres forums, j'en ai vu qui avait 2 pitchfork!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:08 am
Chelliyah White..Raven maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted C'est trop con kon puisse pas prendre deux Demon Pitchfork en meme temps ca serait trop la classe crying Si c'est sur l'avatar que tu veux dire il y a moyen!! Regarde sur le mien il y a les deux items. Et sur d'autres forums, j'en ai vu qui avait 2 pitchfork!! heart J'ai pas reussi tout a l'heure comment tu a fais pour mettre deux batons differents deja ? stressed (trop un kéké le garcon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:09 am
Narata-Chan Antares Nyerk whee Mon père c'est un as de la Blanquette avec plein de crème *o* ou encore du magret de canard grillé avec des petites boules de poivre gris dessus heart Ma mère elle fait trop bien les tartes aux pommes chaudes avec de la confiture maison de mirabelles *o* heart o heart et bah moi depuis ke je vie chez moi je mange super bien smile je mange surtout super bcp de plat cuisinee en fait ptdrrrrrrr Raven --> la cagoule en latex . . . nan ca va, mais t'a pas une boule pour mettre dans la bouche ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:09 am
*Saute sur Raven* On va enfin pouvoir se marrier 3nodding heart Chelli>>Ouaiis ya mon père qui tente de m'apprendre xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 4:10 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca mais non mon sceptre des gentils n'anges, g les deux items du moi, je te prete le zoulie sceptre bleu si tu veu Chelliyah --> moi aussi g les deux, et g plus d'experiance que toi dans le SM twisted twisted c vrai? cool ouais je veux bien!!!! euh ze veux bien maxi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|