|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:47 am
caline-chan Chelliyah eek C'est l'annif d'ossy?? eek vi Et Ben JOYEUX ANNIVERSAIRE OSSY!!!!!!!!!!! :heart:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:48 am
maximette bonjour bonjour tlm, comment allez vous ? Deesse --> dsl pour hier soir mais je croi ke mon ordinateur a la fievre aphteuse du botswana lol kikou Maximette!!! heart heart Sympa ton avatar!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:49 am
maximette bonjour bonjour tlm, comment allez vous ? Deesse --> dsl pour hier soir mais je croi ke mon ordinateur a la fievre aphteuse du botswana lol mdr, t'en fait pas c'est pas grave, moi j'avais la guilde qui buggait (dis-moi t'aurais pas un Mummy Mask a me preter pour Halloween, ils sont hors de prix sur le marche en ce moment)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:50 am
Chelliyah kikou Maximette!!! heart heart Sympa ton avatar!! kikoo, vi, me manque plus que la casquette d'officier militaire en grise, a 19k et mn avatar est finiiiiii lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:52 am
maximette Chelliyah kikou Maximette!!! heart heart Sympa ton avatar!! kikoo, vi, me manque plus que la casquette d'officier militaire en grise, a 19k et mn avatar est finiiiiii lol Maximette totale dominatrice!!! Je serais gentille maitresse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:53 am
Deesse-Lover mdr, t'en fait pas c'est pas grave, moi j'avais la guilde qui buggait (dis-moi t'aurais pas un Mummy Mask a me preter pour Halloween, ils sont hors de prix sur le marche en ce moment) ha non dsl g rien de superflue dans mon inventaire lol, le seul truc ke g en trop c mon ancienne jupe noir et mes chausette bleu lol si tu ve je te prete mon sceptre hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:54 am
JOYEUSES PAQUES OSSY~ heart (ya pas de fête a gambino pour halloween cette année ? gonk et ze veux la robe de maid ><)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:55 am
[suzuka] JOYEUSES PAQUES OSSY~ heart (ya pas de fête a gambino pour halloween cette année ? gonk et ze veux la robe de maid ><) Voui elle est chouette mais elle coute chere crying crying Narata=> Re!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:56 am
Chelliyah Maximette totale dominatrice!!! Je serais gentille maitresse... domokun domokun domokun j'esper bien gnagnagna sinon je te pike avec ma fourche (domage k'il n'y ai pas de fouet looool)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:57 am
maximette Chelliyah Maximette totale dominatrice!!! Je serais gentille maitresse... domokun domokun domokun j'esper bien gnagnagna sinon je te pike avec ma fourche (domage k'il n'y ai pas de fouet looool) Lol Fait attention moi j'ai 2 fourches!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:58 am
*Bave* Arg j'ai plus de ventre xp Je n'es qu'une chose à dire: Mon père cuisine trop bien xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:58 am
maximette Deesse-Lover mdr, t'en fait pas c'est pas grave, moi j'avais la guilde qui buggait (dis-moi t'aurais pas un Mummy Mask a me preter pour Halloween, ils sont hors de prix sur le marche en ce moment) ha non dsl g rien de superflue dans mon inventaire lol, le seul truc ke g en trop c mon ancienne jupe noir et mes chausette bleu lol si tu ve je te prete mon sceptre hihi roh c'est gentil, mais je ne vais pas te l'enlever ton avatar est super comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|