|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:31 am
bousis bon moi je dois y aller ..... nan ze veux pas !!!!!!!!!!!! nnannnnnn *boude* *tembrasse* bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:33 am
est-ce que quelqu'un pourrait me preter un Mummy Mask le temps d'Halloween? j'en aurais achete si les prix etaient pas monte en fleche (quelle bande de profiteurs jvous jure)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:35 am
quelqu'un veut pas me filer 5k ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:37 am
Deesse-Lover est-ce que quelqu'un pourrait me preter un Mummy Mask le temps d'Halloween? j'en aurais achete si les prix etaient pas monte en fleche (quelle bande de profiteurs jvous jure) J'suis désolée je ne sais pas t'aider j'en ai pô! J'espere que tu trouveras!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:38 am
Chelliyah Deesse-Lover est-ce que quelqu'un pourrait me preter un Mummy Mask le temps d'Halloween? j'en aurais achete si les prix etaient pas monte en fleche (quelle bande de profiteurs jvous jure) J'suis désolée je ne sais pas t'aider j'en ai pô! J'espere que tu trouveras!! heart heart petit petit petit, allez petit trunk montre toi, je ne te ferais pas de mal, petit petit petit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:41 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover est-ce que quelqu'un pourrait me preter un Mummy Mask le temps d'Halloween? j'en aurais achete si les prix etaient pas monte en fleche (quelle bande de profiteurs jvous jure) J'suis désolée je ne sais pas t'aider j'en ai pô! J'espere que tu trouveras!! heart heart petit petit petit, allez petit trunk montre toi, je ne te ferais pas de mal, petit petit petit Lol Deesse a la chasse au petits trunk!! Tu veux un filet a trunk?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:42 am
eek C'est l'annif d'ossy?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:43 am
Chelliyah Lol Deesse a la chasse au petits trunk!! Tu veux un filet a trunk?! blaugh ah ouais genial comme idee, et il me faudrait aussi un happo a trunk je pense blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:44 am
Chelliyah eek C'est l'annif d'ossy?? eek vi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:46 am
bonjour bonjour tlm, comment allez vous ?
Deesse --> dsl pour hier soir mais je croi ke mon ordinateur a la fievre aphteuse du botswana lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|