|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:59 am
Gayah-chan Bienvenue dans la guilde ! (avec 2 jours de retard, desolee...) J'espere que tu te plais ici et que tu as lu les stickies! (et oui ! personne n'y echape razz ) Merchi smile ava et j'ai lu les stickies !! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 9:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 9:50 am
Et bien donc Bienvenue O_Black, Mitouyou et Erydjel ^^ j'espere que Gaia va vous plaire, en tout cas il plait a de nombreuses personnes smile Prenez soin de lire les stickies ^^ et n'hesitez pas a postez vos avis et reaction. Et aussi ^^ n'oubliez pas que Gaia est un forum razz donc mmmh evitez les floods et HS razz sisi je vous accueil gentillement >.< Desole encore et amusez vous 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 10:32 am
Coucou
hum... que dire? j ai 21 ans, je suis en 4eme annee d'osteo et je viens de commencer gaia donc, desolee si je ne respecte pas encore toutes les regles ^^ Enchantee de vous connaitre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 11:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 3:00 am
bienvenue a tous!!! comme certains l'on deja dit auparavant, lisez les stikies (y compris le journal lol blaugh ) evitez les accents, sinon on a du mal a lire ce que vous ecrivez et pis vala! j'espere que vous vous plairez ici!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 12:13 pm
(Je vois que ya la releve pour les bienvenues ^^ je vais me retrouver au chomage si ca continue wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 4:24 pm
non non ca fait toujours plaisir de voir des personnes aimables ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 8:50 am
Grincheuse non non ca fait toujours plaisir de voir des personnes aimables ^^ amuse toi bien, je vois en plus que tu avatar s'habilles c'est bien, Bienvenue aussi a Erydjel et O_Black smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 8:32 pm
Salut je mappelle Kawaii! Mon vrai nom cest Carol-Ann et jai 15 ans. Jhabite a Granby, une petite ville (Quebec, Canada). Je suis en 4eme secondaire. Je ressemble a ca, en vrai:

Ce que jaime dans la vie? heart Gaia, tchater sur Msn heart Dance dance revolution, Gran theft auto, Gran Turismo heart Les manga, le dessin, la lecture heart La musique, le rock alternatif en general Ce que je hais par dessus tout? domokun Star Academie (lol), les araignees, les betites en general Si jamais quelqun qui a les memes interets que moi et a envie de discuter, et bien... behold_the_living_dead_girl@hotmail.com c est mon Msn! A plus tard tout le monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 15, 2005 3:43 pm
Evil Shinji Grincheuse non non ca fait toujours plaisir de voir des personnes aimables ^^ amuse toi bien, je vois en plus que tu avatar s'habilles c'est bien, Bienvenue aussi a Erydjel et O_Black smile vivi, c est mon ami _trock_, un ancetre de gaia qui m a propose de choisir dans sa garde robe ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 3:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 20, 2005 4:46 am
Salut je suis tres heureuse d`etre parmit vous. Je m`appel Zazette. Je vie au Quebec, mais je suis originaire de l`Ontario. Je dirais pas mon age exacte mais je suis plus vieille que la plupart d`entre vous. Je suis une personne qui a une bonne ecoute et bien des petites solutions aux problemes de tous genre, alors si vous voulez une bonne oreille je suis la pour vous. Et pour m`amuser aussi je trouve ce site tres agreble.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|