|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:49 am
Oui mais ça manque cruellement de romantisme et de romanesque du coup... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:49 am
plus personne eek ninja n'ayez pas peur je fais jamais sa d'habitude XD c'est un cas exceptionel la XD
edit : en voyons le post d'aze : et bien dans ce cas la que wyv se dévoue enfin a faire sa demande
(en plus wyv voulais voir mon "truc fourbe" donc XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:50 am
On attend le retour de la fiancée >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:56 am
Wywy devrait lui faire sa demande façon troubadour en allant chanter sa demande sous ses fenêtres whee Ou alors à la façon des histoire de fantasy, en l'enlevant sur un blanc destrier (à defaut de cheval, je veux bien lui prêter un de mes panda ninja pour servir de monture) mrgreen
ça ça a deja plus de classe 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:57 am
Azeganiel Wywy devrait lui faire sa demande façon troubadour en allant chanter sa demande sous ses fenêtres whee Ou alors à la façon des histoire de fantasy, en l'enlevant sur un blanc destrier (à defaut de cheval, je veux bien lui prêter un de mes panda ninja pour servir de monture) mrgreen ça ça a deja plus de classe 3nodding ou alors il fait un topic pour faire sa demande
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:59 am
Aussi ^_^
(mais ça casse mon trip romanesque ce coté froidement pragmatique.... neutral )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:01 am
Azeganiel Aussi ^_^ (mais ça casse mon trip romanesque ce coté froidement pragmatique.... neutral ) je sais mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:03 am
pfff comment quelqu'un pourrais croire ça ! je ne demanderais jamais la main de quelqu'un de cette maniere surprised
moi j'ferais plutot comme ça ..
Ma douce et tendre amie, ma tré chère Any ! Depuis qu'on se parle, on s'amuse et on rit Seulement le temps de l'amusement et fini C'est le moment de faire une demande pour la vie.
Maintenant mon coeur ne cessera jamais de battre Toujours et encore plus fort au moment où je te voit Je t'aime, je le sais depuis que je l'ai vu dans les astres Alor je t'en prie, ne te retourne pas et écoute bien ma voix
* s'agenou et prend la main d'Any *
Je pensais à ce moment là depuis un fort long moment Je vais t'avouer une partie de moi qui est devenue bien grande Any je t'aime et je t'aimerais et cela jusqua la fin des temps J'espere que tu me dira oui, car c'est ta main que je demande
Any veux tu mépouser ?
heart whee 4laugh 4laugh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:05 am
Wyverns pfff comment quelqu'un pourrais croire ça ! je ne demanderais jamais la main de quelqu'un de cette maniere surprised moi j'ferais plutot comme ça .. Ma douce et tendre amie, ma tré chère Any ! Depuis qu'on se parle, on s'amuse et on rit Seulement le temps de l'amusement et fini C'est le moment de faire une demande pour la vie. Maintenant mon coeur ne cessera jamais de battre Toujours et encore plus fort au moment où je te voit Je t'aime, je le sais depuis que je l'ai vu dans les astres Alor je t'en prie, ne te retourne pas et écoute bien ma voix * s'agenou et prend la main d'Any * Je pensais à ce moment là depuis un fort long moment Je vais t'avouer une partie de moi qui est devenue bien grande Any je t'aime et je t'aimerais et cela jusqua la fin des temps J'espere que tu me dira oui, car c'est ta main que je demande Any veux tu mépouser ? heart whee 4laugh 4laugh whee heart yes enfin ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:19 am
il a failli me tirer une petite larme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:20 am
c'est drôle j'ai l'impression déjà lu sa quelque part eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:22 am
blueseed26 c'est drôle j'ai l'impression déjà lu sa quelque part eek je vien de l'ecrire pourant :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:24 am
Wyverns pfff comment quelqu'un pourrais croire ça ! je ne demanderais jamais la main de quelqu'un de cette maniere surprised moi j'ferais plutot comme ça .. Ma douce et tendre amie, ma tré chère Any ! Depuis qu'on se parle, on s'amuse et on rit Seulement le temps de l'amusement et fini C'est le moment de faire une demande pour la vie. Maintenant mon coeur ne cessera jamais de battre Toujours et encore plus fort au moment où je te voit Je t'aime, je le sais depuis que je l'ai vu dans les astres Alor je t'en prie, ne te retourne pas et écoute bien ma voix * s'agenou et prend la main d'Any * Je pensais à ce moment là depuis un fort long moment Je vais t'avouer une partie de moi qui est devenue bien grande Any je t'aime et je t'aimerais et cela jusqua la fin des temps J'espere que tu me dira oui, car c'est ta main que je demande Any veux tu mépouser ? heart whee 4laugh 4laugh whee heart oh wy ^^ tu as mis longtemps mais je veux bien t'épouser...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:26 am
Wyverns blueseed26 c'est drôle j'ai l'impression déjà lu sa quelque part eek je vien de l'ecrire pourant :/ oui je me doute je sais que c'est de toi vu les fautes d'ortho mais c'est juste que sa me rappelle un truc XD Anyael tu as mis longtemps mais je veux bien t'épouser... yes domokun allez je vais manger et on prépare la cérémonie mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |