|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:46 am
Gotika J'y vais...ça y est...il faut y aller , le moment est venu xp crying
@toute , je finis vers 16h30 whee gonk Passes une bonn-nyo- journée, Tika-san! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:48 am
Angelic Wish Bonjour tlm (même si c'est pas un le topic de discution, j'ai bien le droit de m'incruster XD) tlm part ou quoi ? Oo Bien sûr, c'est le topic où il est permis de faire les choses les plus absurdes, alors on peut aussi discuter normalement! blaugh
Tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:49 am
Angelic Wish Bonjour tlm (même si c'est pas un le topic de discution, j'ai bien le droit de m'incruster XD) tlm part ou quoi ? Oo bizoooooooooooooour ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:50 am
Yume-sempai DeesseMew ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh Mais oui! blaugh heart (surtout que dans la vie de tous les jours je connais encore personne de Gaia... sweatdrop )ben moi non plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^
DM => Bonjooour ^^ Ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
DeesseMew Yume-sempai DeesseMew ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh Mais oui! blaugh heart (surtout que dans la vie de tous les jours je connais encore personne de Gaia... sweatdrop )ben moi non plus sweatdrop Au fait, Wishounette aussi est belge, non? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:52 am
Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? Nihi! Moi je vais bien! xd J'aime bien ton costume... 3nodding Photoooo! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:53 am
Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? Nihi! Moi je vais bien! xd J'aime bien ton costume... 3nodding Photoooo! 4laugh Merci (folie HP et costume a l'économie pawa XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:54 am
Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? Nihi! Moi je vais bien! xd J'aime bien ton costume... 3nodding Photoooo! 4laugh Merci (folie HP et costume a l'économie pawa XD) Nihi! Malgré ça, ça donne pas mal! xd C'est juste dommage que le Morgana's Hat ne laisse pas les cheveux longs... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:56 am
Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? Nihi! Moi je vais bien! xd J'aime bien ton costume... 3nodding Photoooo! 4laugh Merci (folie HP et costume a l'économie pawa XD) Nihi! Malgré ça, ça donne pas mal! xd C'est juste dommage que le Morgana's Hat ne laisse pas les cheveux longs... sweatdrop Ouais, c'est vrai sweatdrop Il me faudrai juste des shoes noires et l'affaire sera faire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:57 am
Salut all ! Tout le monde va bien ? Pour ma part la rentrée s'est merveilleusement bien passée (j'ai trouvé des copainnnnns ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:58 am
Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh Mais oui! blaugh heart (surtout que dans la vie de tous les jours je connais encore personne de Gaia... sweatdrop )ben moi non plus sweatdrop Au fait, Wishounette aussi est belge, non? 3nodding je crois pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 4:58 am
Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? Nihi! Moi je vais bien! xd J'aime bien ton costume... 3nodding Photoooo! 4laugh Merci (folie HP et costume a l'économie pawa XD) Nihi! Malgré ça, ça donne pas mal! xd C'est juste dommage que le Morgana's Hat ne laisse pas les cheveux longs... sweatdrop Ouais, c'est vrai sweatdrop Il me faudrai juste des shoes noires et l'affaire sera faire XD En général, ça va bien avec le costume SM... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:00 am
DeesseMew Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh Mais oui! blaugh heart (surtout que dans la vie de tous les jours je connais encore personne de Gaia... sweatdrop )ben moi non plus sweatdrop Au fait, Wishounette aussi est belge, non? 3nodding je crois pas sweatdrop Qui j'ai rencontré hier qui faisait aussi de l'infographie et qui était belge alors...? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:00 am
Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? Nihi! Moi je vais bien! xd J'aime bien ton costume... 3nodding Photoooo! 4laugh Merci (folie HP et costume a l'économie pawa XD) Nihi! Malgré ça, ça donne pas mal! xd C'est juste dommage que le Morgana's Hat ne laisse pas les cheveux longs... sweatdrop Ouais, c'est vrai sweatdrop Il me faudrai juste des shoes noires et l'affaire sera faire XD En général, ça va bien avec le costume SM... xd
 Awé XD *va se chercher des chaussures a bas prix*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|