recca3650
Bahalmont
Il y a un truc que je regrette pourquoi ces branleurs qui travaillent chez Konami decide de develloper Soul Calibur 3 sur PS2.
En plus j'aime pas la manette de la PS2. J'ai l'impression de tenir un vulgaire bout de plastique, les positions du joystique font que cela devient injouable. Deja que je joue avec la manette XL de la X-boX car avec la S j'y arrive pas non plus .
Je vais manger *bois son Riesling et s'en va en dessinant un penatcle dans le vide avec ses doigts.*
grrr *essaye de rester calme* kan je sui com sa il fo mieu ke je me defoule sur un grand verre de sake!!! *va chercher du sake*Mais non v_v le control de soi meme tu connais pas ? rawr >.< meme moi encore Acolyte j'ai l'impression d'avoir des petits sorts bien utiles que vous avez l'air de ne pas connaitre
razz bah tu peux faire " Concentration " pour etre en harmonie avec la nature ^^ comme ca hop detendu
wink pour cela il faut faire quelques succession de signe avec les mains mais pour cela, je te laisse le choix de trouver la composition de ton sort, j'espere pour toi que tu reussiras du premier coup
3nodding car moi, il m'a fallu 1ans pour maitriser ca
sweatdrop Ange Gardien
*rentre*
Et voila je suis revenu !!
Ca va toujours bien tout le monde ?
Sans vouloir paraitre lourde je crois que les posts vont un peu trop vite ....
sweatdrop hihi et bien pour te dire ^^ moi ca va ^^, j'espere que tu as bien manger hein ?
domokun sinon bah ^^ les post ? et bien ca avance mais vite ? mmmh je dirais plutot moderement ?
razz ^^
Mhh dites moi, tous, voulez vous boire quelques choses ? puisque je me rend dans la cuisine pour me prendre quelques cookies
4laugh