|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 1:30 pm
Ca m'rappelle la class d'art dramatique d'hier, y'avait un groupe qui faisait une famille d'habitants..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:09 pm
White Linen Odalha Myra-el Sunny~Ange Y'aura pas kkun qui pourrais me donner quelque gold? Je suis tellement pas riche sad cry mmmh a ta place, j'effacerais mon post illico, tu risque de te faire fusiller de partout sous peu... Effectivement .
Si tu avais lu le Sticky avec les Réglements du Forum ( comme tout nouveau devrais faire!), tu aurais pu voir que demander des Golds sur La Guild des Habs , n'est pas très apprécié.
Je te pardonne, Mais ne recommence plus ! Bah non, je sui en amour là là! Donc je vais te dire: "Ma tite fille, t'a juste à économiser pis tu va poovouère t'achter des co'ons. faut 'uste' tu sois payiente!" Hahahahaha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 1:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 4:48 pm
et moi je t' heart hahaha je suis telment pathétique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 7:13 am
lika_siruka et moi je t' heart hahaha je suis telment pathétique xd ... ?? pourquoi tu le serais ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 9:05 pm
Myra-el lika_siruka et moi je t' heart hahaha je suis telment pathétique xd ... ?? pourquoi tu le serais ? je me trouve un peu trop quétaine... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 8:37 am
arrête donc, l'amour c'est pas kétaine. M'enfin, sûrement pas le fait de le dire publiquement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 9:08 am
Il n'y a rien de ketaine, c'est plutot cute dans votre cas ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 10:20 am
stare Chheeeeeeeeessssyyyy.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 2:53 pm
LunaPsyk stare Chheeeeeeeeessssyyyy..... Jaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuseeeeeee biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 3:52 pm
Duncan_Ghola LunaPsyk stare Chheeeeeeeeessssyyyy..... Jaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuseeeeeee biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 6:25 am
Duncan_Ghola LunaPsyk stare Chheeeeeeeeessssyyyy..... Jaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuseeeeeee biggrin heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 7:16 am
lika_siruka Duncan_Ghola LunaPsyk stare Chheeeeeeeeessssyyyy..... Jaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuseeeeeee biggrin heart heart heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 6:24 pm
Duncan_Ghola lika_siruka Duncan_Ghola LunaPsyk stare Chheeeeeeeeessssyyyy..... Jaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuseeeeeee biggrin heart heart heart domokun Ben non justement, je suis en amour moi aussi...jai pas besoin de le dire a tout le monde mais bon: I LOVE YOU WHIPLASH (nickname to not intend in his private life...anyway)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 9:26 pm
LunaPsyk Duncan_Ghola lika_siruka Duncan_Ghola LunaPsyk stare Chheeeeeeeeessssyyyy..... Jaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuseeeeeee biggrin heart heart heart domokun Ben non justement, je suis en amour moi aussi...jai pas besoin de le dire a tout le monde mais bon: I LOVE YOU WHIPLASH (nickname to not intend in his private life...anyway) Après ça vous dites que MOI j'suis cynique..... talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|