Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 127 128 129 130 131 132 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jemynis

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 11:17 am

mal0u
oOMissJellyOo
Quand tu veux qu'un secret soit tenu, ma chirie, il vaut mieux ne pas donner des "indices" aussi énormes XD;;; franchement ça le fait pas n_n; heart
lol XD alor tu pense savoir ce ke c mon "secret" mais je fai expr� de donner des indice ^^'

je pense savoir comment savoir si je ne le sait pas déjà wink
PostPosted: Thu Oct 21, 2004 12:23 pm

coup de scream + gonk : g perdu un event crying crying gonk scream heart domokun crying crying crying

Oo_ossimye6_oO

Antissia

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 12:33 pm

coup de heart : aucun crying
coup de scream : trop !!!!!!!!!! crying

envie : héhéhé .... devinez .... sweatdrop
PostPosted: Thu Oct 21, 2004 1:15 pm

[ Message temporarily off-line ]

Jemynis

FIRTDIMIY

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 2:57 pm

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 3:00 pm

Coup de heart : depuis le début de la semaine on se parle fuulll !! Waiii!!

Coup de scream : J'ai pas encore trouver ma machine a lire dans les pensées !! scream

Envie: lui faire un ptit "hug" ... whee bon ok un gros "hug" xd

~X~Veroo~X~

Mimi Steele

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 3:03 pm

coup de heart : ahaaaa grégooor fo absolumen ke je le rencontre !!! un si bo gothic sou mon nez, jpeu pa laissez passer ca ^^
coup de scream : hmmm...hmmm.... mon pti shooté fé pa de connerie stp, jten suppli !!!
humeur : mélancolique, a la foi heureuse et triste, un peu plannante ossi
envie : ke mon pti shooté adoré me présente le bo gothic, avec ki je pourré enfin avoir une conversation san me faire passer pr une tarée ou une "povre maso" sweatdrop
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 6:47 am

Mistress Dragon

Jemynis

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 7:05 am

Coup de heart : l'event d'halloween qui aproche whee la ville est trop belle heart

Coup de scream : peux pas aller a ny pour halloween. ici personne pour m'amener a l'areoport ( ca ca va encore je peux prendre le bus ... c pas long 3nodding ) mais la bas personne pour me chercher ( voiture au garage ) crying crying ca me fout la rage domokun domokun je me rejouissait tellement ca faisait longtemps que je n'ai pas passer halloween la bas avec ma famille crying

Coup de wink : heureusement il y a quand même gaia pour halloween mais c pas la même chose ..... par contre je suis seule a la maison et je compte bien faire qq chose wink blaugh

Humeur : à tout peter --> 2heures de cours ce mat et c tout pour la journée en plus commencer a dix heures .... en plus on va aller remplacer la ps2

Envie : un halloween qui cartonne a fond !!!!!!!!!!
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 7:40 am

jemynis

Coup de heart : l'event d'halloween qui aproche whee la ville est trop belle heart

Coup de scream : peux pas aller a ny pour halloween. ici personne pour m'amener a l'areoport ( ca ca va encore je peux prendre le bus ... c pas long 3nodding ) mais la bas personne pour me chercher ( voiture au garage ) crying crying ca me fout la rage domokun domokun je me rejouissait tellement ca faisait longtemps que je n'ai pas passer halloween la bas avec ma famille crying

Coup de wink : heureusement il y a quand même gaia pour halloween mais c pas la même chose ..... par contre je suis seule a la maison et je compte bien faire qq chose wink blaugh

Humeur : à tout peter --> 2heures de cours ce mat et c tout pour la journée en plus commencer a dix heures .... en plus on va aller remplacer la ps2

lol tu m fait bien marrer
j aurai bien voulu qu on se voye ce week end!!!!
moi je suis malade crying crying crying et si je guerri pas vite ben....non!!...je peu pas m imaginer stressed ....(lol)
JE RISQUE DE PASSER MON WEEK END A BOSSER!!!!!!!! scream
pourquoi moaaaaaaaaaaa!!?????? crying
si je guerri on risque trop de s eclater si y a personne chez toi!! whee
waaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! biggrin TROP BIEN!!!!^^

aquatic.dragon

Jemynis

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 7:47 am

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 7:58 am

jemynis
aquatic.dragon
jemynis

lol tu m fait bien marrer
j aurai bien voulu qu on se voye ce week end!!!!
moi je suis malade crying crying crying et si je guerri pas vite ben....non!!...je peu pas m imaginer stressed ....(lol)
JE RISQUE DE PASSER MON WEEK END A BOSSER!!!!!!!! scream
pourquoi moaaaaaaaaaaa!!?????? crying
si je guerri on risque trop de s eclater si y a personne chez toi!! whee
waaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! biggrin TROP BIEN!!!!^^

mais c pas drole sweatdrop
vi guerri 3nodding GO LAURA !!!!! sort les pompoms GO LAURA blaugh 3nodding heart

fo dir ca a mes anticorp et mn systeme hymunitaire!!!! sweatdrop xd lol^^

aquatic.dragon

Jemynis

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 8:03 am

aquatic.dragon

xd
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 8:12 am

jemynis
aquatic.dragon

xd

xp lol j suis un peu cassée aujourd hui faut pas m en vouloir!!lol
si je vien chez toi on regardera fruit basket????^^'''(je sais je te fait ch*** avec ca!!! sweatdrop )
et on pourra jouer au jeu video aussi!!! whee
par contre si c est toi qui fait la cuisine.....evite juste de me faire crevé!!!!! xp stressed
lol blaugh xd

aquatic.dragon

Jemynis

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 8:15 am

aquatic.dragon
jemynis
aquatic.dragon

xd

xp lol j suis un peu cassée aujourd hui faut pas m en vouloir!!lol
si je vien chez toi on regardera fruit basket????^^'''(je sais je te fait ch*** avec ca!!! sweatdrop )
et on pourra jouer au jeu video aussi!!! whee
par contre si c est toi qui fait la cuisine.....evide juste de me faire crevé!!!!! xd

xd je crois qu'on va commender un truc aujourd'hui. j'ai empoissoner mon frère hier, il a pas pu aller à l'école ce mat sweatdrop je te jure
je crois que les animes de furuba sont chez vic ^^'' mais vais essayer de les chercher
SSX3 heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 127 128 129 130 131 132 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games