|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 6:41 am
[_shugoryuu_] Myra-el Parce qu'il la trouve belle, ta tronche. xp Mam'zelle Myra-el a vu juste biggrin 3nodding Remarque, quand ça sort de ta bouche (de ton clavier disons) c'est toujours dit plus joliment !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 3:49 pm
Jamais 2 post sans 3 ( c'est Platon qui l'a dit alors ... xp ) J'prend une pause du site de futur shop crotte, alors j'vous montre ma tronche de Boischateloise (la seule et l'unique dans la guilde mouhahaha j'ai le monopole des chutes montmorency!) C,est la plus récente que j'ai c'était à ma fête dans un bar alors si mes lunettes sont croche ... posez vous pas de questions hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 6:36 pm
maudit qu'on a des filles cutes dans la guilde !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 6:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 7:18 pm
Flou, mais jolie. Très jolie même ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 21, 2007 4:33 am
Myra-el Flou, mais jolie. Très jolie même ! 3nodding ouin je me disais justement qu'il fallais que j'éclairssisse la dernière. Les autres ya rien a faire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 21, 2007 8:10 am
delice_fruit Myra-el Flou, mais jolie. Très jolie même ! 3nodding ouin je me disais justement qu'il fallais que j'éclairssisse la dernière. Les autres ya rien a faire sweatdrop Oui c'est dommage que les photos soient floues car tu sembles très jolie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 21, 2007 11:01 am
xX-SideWinder-Xx delice_fruit Myra-el Flou, mais jolie. Très jolie même ! 3nodding ouin je me disais justement qu'il fallais que j'éclairssisse la dernière. Les autres ya rien a faire sweatdrop Oui c'est dommage que les photos soient floues car tu sembles très jolie ouais merci mais sté j'ai envoyer celle ou j'étais en petit chaperon rouge et la on me vois bien. p-t que sa m'avantage moins par contre... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:36 pm
delice_fruit xX-SideWinder-Xx delice_fruit Myra-el Flou, mais jolie. Très jolie même ! 3nodding ouin je me disais justement qu'il fallais que j'éclairssisse la dernière. Les autres ya rien a faire sweatdrop Oui c'est dommage que les photos soient floues car tu sembles très jolie ouais merci mais sté j'ai envoyer celle ou j'étais en petit chaperon rouge et la on me vois bien. p-t que sa m'avantage moins par contre... whee Bah non pas du tout! Mais je dois te dire que j'aime beaucoup ta coupe 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 7:45 am
[ shulie ] delice_fruit xX-SideWinder-Xx delice_fruit Myra-el Flou, mais jolie. Très jolie même ! 3nodding ouin je me disais justement qu'il fallais que j'éclairssisse la dernière. Les autres ya rien a faire sweatdrop Oui c'est dommage que les photos soient floues car tu sembles très jolie ouais merci mais sté j'ai envoyer celle ou j'étais en petit chaperon rouge et la on me vois bien. p-t que sa m'avantage moins par contre... whee Bah non pas du tout! Mais je dois te dire que j'aime beaucoup ta coupe 3nodding ha merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 3:52 pm
[ shulie ] delice_fruit xX-SideWinder-Xx delice_fruit Myra-el Flou, mais jolie. Très jolie même ! 3nodding ouin je me disais justement qu'il fallais que j'éclairssisse la dernière. Les autres ya rien a faire sweatdrop Oui c'est dommage que les photos soient floues car tu sembles très jolie ouais merci mais sté j'ai envoyer celle ou j'étais en petit chaperon rouge et la on me vois bien. p-t que sa m'avantage moins par contre... whee Bah non pas du tout! Mais je dois te dire que j'aime beaucoup ta coupe 3nodding C'est pas mélangeant, y'a rien que j'aime pas de cette fille-là ! biggrin She's sexyness alive biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2007 7:03 am
 Pour le temps des fêtes 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 10:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 5:23 pm
Aller gatez vous!  Je ne me maquille pas toujours de même et je ne me crepe pas toujours les cheveux en passant, mais des fois, c'est chouette! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 5:32 pm
[ shulie ] Aller gatez vous!  Je ne me maquille pas toujours de même et je ne me crepe pas toujours les cheveux en passant, mais des fois, c'est chouette! domokun Ouin, pas mal jolie ! Je sais pas pourquoi, je t'ai toujours imaginé blonde (et non, ça veut pas dire que je te prends pour une cruche). Très jolies yeux, ils doivent en faire tourner des têtes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|