|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:04 am
Salut aux nouveaux arrivants!! heart heart
Et vous avez vu mon image avec les cannes a peche un peu plus haut dans cette page??! eek
EDIT : sur la page precedente....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:05 am
*arrive en sautillant, saute sur cheliyah et lui enfile une pantoufle dans la bouche* Y fait froid les pieds, faut mettre des pantoufles !!! *la bizoute tout plein, se met en boule par terre, s'étire et ronronne; puis s endort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:07 am
bousis Deesse-Lover bousis zoyeux matin vous tous ( plus que 30 minutes de forfait interent pour ce mois çi crying crying ze veut l'adsl !!!!!!! ) kikou toi heart (moi je l'ai l'adsl) ça passe pas dans mon village pourri stare demenage, c'est ta seule solution smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:07 am
Chelliyah Salut aux nouveaux arrivants!! heart heart Et vous avez vu mon image avec les cannes a peche un peu plus haut dans cette page??! eek EDIT : sur la page precedente.... vouai 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:08 am
[suzuka] *arrive en sautillant, saute sur cheliyah et lui enfile une pantoufle dans la bouche* Y fait froid les pieds, faut mettre des pantoufles !!! *la bizoute tout plein, se met en boule par terre, s'étire et ronronne; puis s endort* stare J'ai cru voir un neko.... Neko... NEKO!!!!!!! heart heart Ramasse la petite boule par terre et la serre très fort dans sa bras!! Bonjour toi! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:09 am
Chelliyah Salut aux nouveaux arrivants!! heart heart Et vous avez vu mon image avec les cannes a peche un peu plus haut dans cette page??! eek EDIT : sur la page precedente.... oui ça a fait bien rame rmon pc d'ailleur deese > nan pa sbesoin, courant 2005 ils installent le 2 méga ^^ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:09 am
[suzuka] *arrive en sautillant, saute sur cheliyah et lui enfile une pantoufle dans la bouche* Y fait froid les pieds, faut mettre des pantoufles !!! *la bizoute tout plein, se met en boule par terre, s'étire et ronronne; puis s endort* Miouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:13 am
Chelliyah bousis Chelliyah Salut aux nouveaux arrivants!! heart heart Et vous avez vu mon image avec les cannes a peche un peu plus haut dans cette page??! eek EDIT : sur la page precedente.... oui ça a fait bien rame rmon pc d'ailleur deese > nan pa sbesoin, courant 2005 ils installent le 2 méga ^^ biggrin oops pardon!! blaugh Weeee bient?lus rapide!! C'est trop chiant quand c'est lent et quand ca rame... stressed sweatdrop pas grave je joue de la guitare entre les page quand ça charge ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:14 am
Chelliyah Salut aux nouveaux arrivants!! heart heart Et vous avez vu mon image avec les cannes a peche un peu plus haut dans cette page??! eek EDIT : sur la page precedente.... vi j'ai vu, dsl je multitask vive le fishing!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 3:14 am
[suzuka] Chelliyah [suzuka] *arrive en sautillant, saute sur cheliyah et lui enfile une pantoufle dans la bouche* Y fait froid les pieds, faut mettre des pantoufles !!! *la bizoute tout plein, se met en boule par terre, s'étire et ronronne; puis s endort* stare J'ai cru voir un neko.... Neko... NEKO!!!!!!! heart heart Ramasse la petite boule par terre et la serre très fort dans sa bras!! Bonjour toi! heart korf korf~ zpeux ~ pu respirer =@-@= *est etrangl饠par chelliyah, tombe dans les vaps*Argh j'ai serre trop fort. Arrache la prise de courant et essaye de reanime neko.... Attention on recule. Zzzuimmmboung. Ca y est elle se reveille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|