|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:03 am
Chelliyah Caline=> ben essaye d'en acheter une... sweatdrop Tsukina=> Ca va, j'suis trop fatiguée, dormir a 2h du mat et reveil a 7h30... sinon la j'suis en train de voir les nuveaux items dans le shop c'est fun!! blaugh Deesse=> Nan j'ai pas vu le masque anti-bite. J'le voit pas crying il est dans le Hat Shop, premiere page
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:03 am
Chelliyah Caline=> ben essaye d'en acheter une... sweatdrop Tsukina=> Ca va, j'suis trop fatiguée, dormir a 2h du mat et reveil a 7h30... sinon la j'suis en train de voir les nuveaux items dans le shop c'est fun!! blaugh Deesse=> Nan j'ai pas vu le masque anti-bite. J'le voit pas crying ou ca ? deesse-lover > t'a deja eu une lettre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:04 am
Nyo ? Il y a de news items dans les shops ? eek eek *Va aller voir* Merci du renseignement whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:05 am
caline-chan Chelliyah Caline=> ben essaye d'en acheter une... sweatdrop Tsukina=> Ca va, j'suis trop fatiguée, dormir a 2h du mat et reveil a 7h30... sinon la j'suis en train de voir les nuveaux items dans le shop c'est fun!! blaugh Deesse=> Nan j'ai pas vu le masque anti-bite. J'le voit pas crying ou ca ? deesse-lover > t'a deja eu une lettre ? le masque est dans le Hat-shop (pov Chelly j'avais oublie que t'avais pas de preview sad ) et non je n'ai jamis eu de lettre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:06 am
Deesse-Lover caline-chan Chelliyah Caline=> ben essaye d'en acheter une... sweatdrop Tsukina=> Ca va, j'suis trop fatiguée, dormir a 2h du mat et reveil a 7h30... sinon la j'suis en train de voir les nuveaux items dans le shop c'est fun!! blaugh Deesse=> Nan j'ai pas vu le masque anti-bite. J'le voit pas crying ou ca ? deesse-lover > t'a deja eu une lettre ? le masque est dans le Hat-shop (pov Chelly j'avais oublie que t'avais pas de preview sad ) et non je n'ai jamis eu de lettre ben moua pareille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:07 am
plus tard on en aura c'est pas tres grave tu sais, en plus on peut acheter les items sur le marche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:10 am
juste une question, je suis arriver a voir une lettre a 3600 mais comment on peut l'achetez ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:11 am
Moi non plus j'ai jamais recu de lettres. Je les achete debut du mois sur le marketplace. Ce sont les sealed envelop. Tu peux les ouvrir qu'a la fin du moi et celles que tu ouvres pas elles se transforment en thank you lettre du moi. Voila!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:12 am
caline-chan juste une question, je suis arriver a voir une lettre a 3600 mais comment on peut l'achetez ? tu cliques sur "BUY NOW" puis tu entres ton mot de passe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:12 am
Deesse-Lover caline-chan juste une question, je suis arriver a voir une lettre a 3600 mais comment on peut l'achetez ? tu cliques sur "BUY NOW" puis tu entres ton mot de passe merci whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:13 am
au fait comment ca se passe quand tu ouvres les lettres? C'est toi qui choisit on item, ou c'est au hasard entre les deux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je peut me suicider ? j'ai pris une lettre de septembre a la place gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover au fait comment ca se passe quand tu ouvres les lettres? C'est toi qui choisit on item, ou c'est au hasard entre les deux? Tu a un apercu des deux et tu choisis ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:16 am
Chelliyah Deesse-Lover au fait comment ca se passe quand tu ouvres les lettres? C'est toi qui choisit on item, ou c'est au hasard entre les deux? Tu a un apercu des deux et tu choisis ^.^ ca c'est vraiment cool! Tsukina >> ben tu peux toujours la revendre ou revendre l'item qu'il y a dedans, tu pourrais meme faire un benefice
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|