|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:52 am
Zut faut que j'aille prendre ma douche ((je dois etre chez mistress dans moins d'1 heure sweatdrop whee heart )) *bizoute Chelly et Deesse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:53 am
Chelliyah Ca donne ca :  il manque le chapeau la bisous Nabeeki heart salut tsukina heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:54 am
vous avez recu ca dasn les lettre ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:56 am
caline-chan vous avez recu ca dasn les lettre ? gonk ca quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:56 am
caline-chan vous avez recu ca dasn les lettre ? gonk non les vetements ce sont les nouveaux items dans les shops. Dans les lettres il y avait les 2 armes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:57 am
Chelliyah caline-chan vous avez recu ca dasn les lettre ? gonk non les vetements ce sont les nouveaux items dans les shops. Dans les lettres il y avait les 2 armes. c'et se que je suis en train de dire, vosu avez recu ca dans les lettre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:58 am
caline-chan Chelliyah caline-chan vous avez recu ca dasn les lettre ? gonk non les vetements ce sont les nouveaux items dans les shops. Dans les lettres il y avait les 2 armes. c'et se que je suis en train de dire, vosu avez recu ca dans les lettre ! Ben voui ca! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:59 am
caline-chan Chelliyah caline-chan vous avez recu ca dasn les lettre ? gonk non les vetements ce sont les nouveaux items dans les shops. Dans les lettres il y avait les 2 armes. c'et se que je suis en train de dire, vosu avez recu ca dans les lettre ! mdr si tu precises pas la "ca" on peut pas deviner blaugh vous avez vu le Anti-Bite Mask? mdr il fait trop psycho xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Salut!! D鳯l饠je ne t'avais pas vue!! ^.^ comment ca va?! Nabeeki, ca va bien, juste qu'il y a des nouveaux items et que je vais encore depenser mes golds!! blaugh heart domokun Cha va et toi ? *^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah caline-chan Chelliyah caline-chan vous avez recu ca dasn les lettre ? gonk non les vetements ce sont les nouveaux items dans les shops. Dans les lettres il y avait les 2 armes. c'et se que je suis en train de dire, vosu avez recu ca dans les lettre ! Ben voui ca! blaugh je suis degouter !!! moi j'en n'ent ai pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:02 am
Caline=> ben essaye d'en acheter une... sweatdrop
Tsukina=> Ca va, j'suis trop fatiguée, dormir a 2h du mat et reveil a 7h30... sinon la j'suis en train de voir les nuveaux items dans le shop c'est fun!! blaugh
Deesse=> Nan j'ai pas vu le masque anti-bite. J'le voit pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:02 am
caline-chan je suis degouter !!! moi j'en n'ent ai pas crying ben faut pas etre triste, moi non plus j'en ai pas euh il me faudrait un trunk, genre...... MAINTENANT! (et qu'il y ait un Mummy Mask dedans bien sur) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|