|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:00 am
Salut narata!!!
Deesse, oui je m'acheterais bien un petit truc moi aussi.
Mais j'voudrais m'acheter un emo bag ou un chain wallet crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:03 am
J'ai aucun preview des nouveaux items, c'est chiant... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:03 am
Chelliyah J'ai aucun preview des nouveaux items, c'est chiant... crying moi j'en ai certains je regarde tous les nouveaux items puis je m'achete la mommie et je t emontre promis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:04 am
Deesse-Lover Chelliyah J'ai aucun preview des nouveaux items, c'est chiant... crying moi j'en ai certains je regarde tous les nouveaux items puis je m'achete la mommie et je t emontre promis J'aimerais bien voir la panoplie de maid, la petite chinoise et la momie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:08 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah J'ai aucun preview des nouveaux items, c'est chiant... crying moi j'en ai certains je regarde tous les nouveaux items puis je m'achete la mommie et je t emontre promis J'aimerais bien voir la panoplie de maid, la petite chinoise et la momie! bentu verras deja la momie, et je suis sure que 'dautres acheterons les 2 autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:14 am
et voila!!!!! jsuis une momie, mais il me manque le masque sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:20 am
Deesse-Lover et voila!!!!! jsuis une momie, mais il me manque le masque sad Wéééé une momie!!! Bah pour le masque il existait déjà. Va voir sur le marketplace, il ne doit pas etre bien cher...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:22 am
allez ca y est je v me mettre comme ca pour halloween ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:23 am
Chelliyah Deesse-Lover et voila!!!!! jsuis une momie, mais il me manque le masque sad Wéééé une momie!!! Bah pour le masque il existait déjà. Va voir sur le marketplace, il ne doit pas etre bien cher... ben en fait ca vaut 200-300 mais sur le market il est a plusieurs milliers de golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:24 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover et voila!!!!! jsuis une momie, mais il me manque le masque sad Wéééé une momie!!! Bah pour le masque il existait déjà. Va voir sur le marketplace, il ne doit pas etre bien cher... ben en fait ca vaut 200-300 mais sur le market il est a plusieurs milliers de golds c juste des petit malin qui profite de l'accaz ca va vite retomber ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:25 am
Moi j'voudrais m'acheter un deguisement, mais j'ai pas de preview c'est nul crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:27 am
Lady Crystal c juste des petit malin qui profite de l'accaz ca va vite retomber ... ben j'espere, comme ca j'aurais mon costume complet ca me fait penser que les gants de momie bug, je les ait mis et on ne les voit pas sauf en bracelet autour du poignet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:30 am
Attention la momie!! domokun
IMHOTEP!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 1:31 am
Chelliyah Moi j'voudrais m'acheter un deguisement, mais j'ai pas de preview c'est nul crying c vrai c pour ca qu'il fo se deplacer sur le forum voir a quoi chacun ressemble .... j'aimerais voir celui des zombie chinois ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|